Probleme avec Java
Résolu
Kaeldos
Messages postés
79
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En espérant mettre le post dans le bon forum
J'ai eu des problèmes avec java. J'avais une erreur interne avec regutils.dll. J'ai donc complètement désinstallé java avec Windows Installer Clean up, réinstallé complêtement. Maintenant je me retrouve avec ce message quand je lance un prog qui necessite java ( par exemple Minecraft):
" The regustry refers to a nonexistent Java Runtime ENvironnement installation or the runtim eis corrupted
Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
J'ai beau désinstaller et réinstaller java rien ne change. Que dois-je faire?
En espérant mettre le post dans le bon forum
J'ai eu des problèmes avec java. J'avais une erreur interne avec regutils.dll. J'ai donc complètement désinstallé java avec Windows Installer Clean up, réinstallé complêtement. Maintenant je me retrouve avec ce message quand je lance un prog qui necessite java ( par exemple Minecraft):
" The regustry refers to a nonexistent Java Runtime ENvironnement installation or the runtim eis corrupted
Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
J'ai beau désinstaller et réinstaller java rien ne change. Que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme avec Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
24 réponses
Oui elle y est. Enfin je vais pas t'ennuyer plus longtemps. J'ai beaucoup fouiné ce matin, c'est pas vraiment java mon soucis, mais l'erreur 2753. Je peux rien installer/désinstaller, j'ai essayé une trentaine d'application ou jeux, aucun ne passe. En plus j'ai très probablement une batterie. infection, antivir ne s'active que quand il veut, et quand il s'active il me joue le boléro de Ravel des alertes. Et je parle pas des ralentissent et freeze en tout genre.
Bref trop de soucis à régler et ca fait 3 six ans que mon disque à besoin d'un formatage, c'est le moment. Merci de t'être penché sur mon cas.
Bref trop de soucis à régler et ca fait 3 six ans que mon disque à besoin d'un formatage, c'est le moment. Merci de t'être penché sur mon cas.