Message d'erreur

Résolu
lapaggy Messages postés 28 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

voila depuis ce soir, qes que j'essaie d'ouvrir un programme (internet, ccleaner, poste de travail, mes document etc..) j'ai un message qui s'affiche
"La mémoire libre est insuffisante pour exécuter ce programme...."
j'ai lu des article sur ce site qui dis d'ouvrir demarer=>panneau de configuration=>blablabla

le souci c'est que quand j'essaie de l'ouvrir cela me remet le même message!!! ça commence a me titiller fortement!!
pour surfer je suis obliger de passer par messagerie msn et je n'ose pas le fermer et quitter car j'ai peur de ne plus rien ouvrir!

pouvais vous m'aidez svp

8 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Mdr.

Mode sans échec :

Au démarrage du PC, avant le chargement de Windows (*) Appuyer sur la touche F8 Pour accèder à un menu, où l'on a le choix entre plusieurs options compris le mode sans échec, ou le mode sans échec avec prise en charge réseau ( si un accès réseau ou internet et est requis ).

(*) Le logo Windows avec la barre qui passe pour ceux qui sont sur Win XP, Le Logo Windows qui s'éclaire pour Windows 7 ou la barre qui défile pour les utilisateurs de windows Vista

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
1
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Content pour toi.

En espérant que la résolution n'est pas que temporaire.
Si le problème revient et persiste, vérifie la mémoire et procède à un checkdisk.

Bonne soirée.
1

Essaie de faire de la place sur ton disque ;)
0
lapaggy Messages postés 28 Statut Membre

j'aimerais bien mais comment je fait si je ne peux rien ouvrir?
0

Tu sélectionne un fichier ou un dossier, tu fais clic droit supprimer ( ou la touche suppr )

Mais la question est : est ce que ton disque est vraiment plein ?

Si tu as beaucoup de problemes, essaie en mode sans échec pour voir, si tu as le même message, parceque ca sent l'infection si non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux rire??? clic droit ne fonctionne pas non plus!! je fais quoi j'habite au 3ieme etage je le jette par la fenettre?

je ne pense pas qu'elle soit pleine car si je veux enregistrer une photo dans mes document ca fonctionne
0

Si tu as beaucoup de problemes, essaie en mode sans échec pour voir, si tu as le même message, parceque ca sent l'infection si non.
0

ok comment on demare sasn echec? oui je suis blonde ;)
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Vérifie la mémoire virtuelle. Va dans démarrer, panneau de configuration, système, onglet avancé, clique sur paramètres dans performance, option de performance, onglet avancé, clique sur modifier dans mémoire virtuelle, augmente la mémoire, définir, OK, appliquer, OK.....
0

tu n'as pas bien lu, je ne peux rien faire du tout!!!
0

Tu ne peux pas aller dans le panneau de configuration ?
0

nan
0

oui et un petit detail qu'est ce que je fait apres l'avoir démarer en mode ss echec
0

Regarde si tu as les mêmes problèmes. Et essaie la méthode de kaneagle, en mode sans échec, je n'avais pas pensé à la mémoire virtuelle. Je pense que le problème vient de là.
0

non mais j'ai deja essayé la methode avant de venir me plaindre j'ai regardé les sujet mais je ne peut pas ouvrir panneau de configuration!!! bon j'essai en mode sans echec a tou a l'heure sinon ben merci quand mm c'est que je ne peut plus venir pour vous dire quoi on croise les doiggt
0

Si rien ne fonctionne, va en mode sans échec, lance la commande pour un checkdisk --> démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R et enter. Si on t'informe que la vérification va se faire au prochain démarrage, accepte par o ( oui ) et redémarre. Laisse la vérification se faire.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Ou la restauration en sans échec avec de la chance.
0

sa y est sa remarche donc j'ai fait un demarrage sans echec avec reseau et j'ai fais une restauration du systeme merci de votre aide!

bonne fin de nuit a vous
0

Pas de problème ;), si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
0