Périphérique audio
philibert13
Messages postés
208
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
depuis hier mon antivirus avira est devenu un peu fou, me signalant quantité de virus ou de fichiers infectés, liés le plus ouvent à W32/Ramnit.C.
Pr être "tranquille" je les ai supprimés ; résultat visible maintenant, le périphérique audio ne fonctionne plus sur Windows Media Player et I-Tunes notamment, ainsi que sur des logiciels à accompagnement sonore.
Comment le rétablir ?
Merci par avance de m'aider
config>windows XP</config>
depuis hier mon antivirus avira est devenu un peu fou, me signalant quantité de virus ou de fichiers infectés, liés le plus ouvent à W32/Ramnit.C.
Pr être "tranquille" je les ai supprimés ; résultat visible maintenant, le périphérique audio ne fonctionne plus sur Windows Media Player et I-Tunes notamment, ainsi que sur des logiciels à accompagnement sonore.
Comment le rétablir ?
Merci par avance de m'aider
config>windows XP</config>
A voir également:
- Périphérique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
8 réponses
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
Bonjour
j'avoue que je suis perdu .............
A l'ouverture de mon PC il y a un message qui indique :
"Generic Host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer .."
Ensuite la barre de taches est blanche au lieu de bleue
et puis j'ai toujours le problème de pilote de son...
J'ai désinstallé AVG
J'ai téléchargé Combofix et defogger, que j'ai exécutés
impossible de trouver Combofix.txt
Merci de m'aider svp ; je suis prêt à vs fournir ts les détails dt vs aurez besoin mais pensez que je ne suis pas expert en informatique, pr que je retrouve ma configurayion d'il y a deux jours
Je compte sur votre aide patiente et efficace
merci
j'avoue que je suis perdu .............
A l'ouverture de mon PC il y a un message qui indique :
"Generic Host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer .."
Ensuite la barre de taches est blanche au lieu de bleue
et puis j'ai toujours le problème de pilote de son...
J'ai désinstallé AVG
J'ai téléchargé Combofix et defogger, que j'ai exécutés
impossible de trouver Combofix.txt
Merci de m'aider svp ; je suis prêt à vs fournir ts les détails dt vs aurez besoin mais pensez que je ne suis pas expert en informatique, pr que je retrouve ma configurayion d'il y a deux jours
Je compte sur votre aide patiente et efficace
merci
Précision : quand j'ouvre le PC et que le lance un logiciel de musique (Windows media player ou I-Tunes) avant que le message
: ""Generic Host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer .."
ne s'affiche, j'ai le son et les morceux se jouent normalement, la barre de tâches a sa configuration "normae", bleue..
Ensuite elle devient blanche et en petits caractères...
Si je ferme WMP ou I-Tunes, et que je veux le réouvrir, il me dit qu'il y a un pb de pilote audio.. et impossible de lire les fichiers musicaux.
Cimmet résoudre ces problèmes svp.
Vous le voyez, j'ai tjs ma connexion internet, elle est un peu plus lente que d'habitude.
je vs donne le maximum de détails pr que vs puissiez m'aider au mieux, et que je puisse vs comprendre au mieux.
merci d'avance
: ""Generic Host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer .."
ne s'affiche, j'ai le son et les morceux se jouent normalement, la barre de tâches a sa configuration "normae", bleue..
Ensuite elle devient blanche et en petits caractères...
Si je ferme WMP ou I-Tunes, et que je veux le réouvrir, il me dit qu'il y a un pb de pilote audio.. et impossible de lire les fichiers musicaux.
Cimmet résoudre ces problèmes svp.
Vous le voyez, j'ai tjs ma connexion internet, elle est un peu plus lente que d'habitude.
je vs donne le maximum de détails pr que vs puissiez m'aider au mieux, et que je puisse vs comprendre au mieux.
merci d'avance
re,
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je clique sur le lien TDSSKiller (SystExpl : XP) rien ne se passe malgré 4 tentatives ; je ne récupère rien non plus sur le bureau.
Je pense que le pb ne vient pas fondamentalement du pilote audio puisque si je lance WMP par ex avant le message : "Generic Host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer ..", les fichiers musicaux mp3, wma ou aac (pr I-Tunes) sont bien lus. Je pense que le pb se situe en amont , au niveau de Win32 Services , non ?
Je pense que le pb ne vient pas fondamentalement du pilote audio puisque si je lance WMP par ex avant le message : "Generic Host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer ..", les fichiers musicaux mp3, wma ou aac (pr I-Tunes) sont bien lus. Je pense que le pb se situe en amont , au niveau de Win32 Services , non ?
essaie cette solution :
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,cd-live-dr-web-cureit-super,245887.html
Merci d'essayer de m'aider
Avant d'être connecté sur le site, j'ai obtenu une boite de dialogue
indiquant : "Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme", puis j'ai obtenu le site.
Je le trouve pas très rassurant, c'est vrai ; il semble être conçu pr les utilisateurs sous Linux plutôt, non ?
Avant d'être connecté sur le site, j'ai obtenu une boite de dialogue
indiquant : "Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme", puis j'ai obtenu le site.
Je le trouve pas très rassurant, c'est vrai ; il semble être conçu pr les utilisateurs sous Linux plutôt, non ?