Trop de processus actifs après le démarrage

rocqolivier Messages postés 85 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Disposant sous xp de 512 mo je trouve que sans avoir lancé aucun programme il y a beaucoup de mémoire utilisée juste après un démarrage. Je ne sais pas quels processus je peux désactiver et comment faire en sorte qu'ils ne reviennent pas au redémarrage. Merci d'avance

(gmt.exe,explorer.exe,svchost.exe,bargains.exe,cmesysexe,msbb.ese,wnnet.exe,csrss.exe,spoolsv.exe,svchoste.ese(une 2ème fois),mediaman.eexe,taskmgr.exe,avguard.exe,servises.exe, launchpad.exe et encore d'autres occupant moins de mémoire) en tout 40 processus, charge dédiée 265mo
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Es tu sur que ta carte video ne pique pas de la memoire aussi? ca peut prendre jusqu'a 128 pour elle toute seule...

Sinon dans la liste, gmt je ne sais plus ce que c'est et je ne l'ai pas (tu as quel windows? Moi c'est 2000)
explorer: a garder absolument
svchost: pareil
bargains: Si ma memoire est bonne c'est un programme type msn (donc pas necessaire)
cmesys: connait pas mais ca resemble a du systeme
msbb:??
wnnet: a garder si tu utilises un reseau ou le cable ou l'adsl
csrss??
spoolsv: a garder
garder aussi le 2eme svchosrs
mediaman: tu peux enlever
taskmng: il y est pas au demarrage, seulement quand tu lances le task manager ;-)
avguard: a garder absolument (et a mettre a jour ;-) )
services: a garder
launchpad: tu peux enlever eventuellement

He oui, windows prend de la memoire, mais ce N'est pas nouveayu ;-)

.  .
\_/
0