Opera 6.0x sous Suse et Windows
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, juste une petite question sans grande importance:
J'utilise en 1600x1200 la version 6.05 d'Opera sous windows 200 quand je suis au boulot
La 6.03 en 1280x1024 sous Suse8.1 (noyau2.4) chez moi
Et pourtant chez moi je suis oblige de passer le zoom a 120% pour que ca soit lisible alors que au boulot a 90% c'est encore lisible...
Quelqu'un a une explication (de maniere generale, quelque soit le navigateur sous linux, les pages internet sont ecrites en plus petit d'ailleurs...)
Sinon, pour Sebsauvage (et les autres), tu es sur que les pages vers lequel Opera essaye de se connecter ce n'est pas pour son bandeau de pub?
. .
\_/
J'utilise en 1600x1200 la version 6.05 d'Opera sous windows 200 quand je suis au boulot
La 6.03 en 1280x1024 sous Suse8.1 (noyau2.4) chez moi
Et pourtant chez moi je suis oblige de passer le zoom a 120% pour que ca soit lisible alors que au boulot a 90% c'est encore lisible...
Quelqu'un a une explication (de maniere generale, quelque soit le navigateur sous linux, les pages internet sont ecrites en plus petit d'ailleurs...)
Sinon, pour Sebsauvage (et les autres), tu es sur que les pages vers lequel Opera essaye de se connecter ce n'est pas pour son bandeau de pub?
. .
\_/
A voir également:
- Opera 6.0x sous Suse et Windows
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition