Questions sejour linguistique

noafrang31tlse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 21:23
 Marc-1 - 7 mars 2011 à 21:47
Bonjour a tous, etant actuellement Etudiant (21 ans) il est actuellement necessaire pour moi d'ameliorer mon niveau d'anglais, j'ai donc decider de partir en sejour linguistique 6 semaines cet ete en Angleterre j'ai donc ete oblige de travailler comme un fou pour economiser, j'ai ensuite decide de partir en famille ( car moins cher ). Mais cependant plusieurs question de pose a moi: tout d'abord 6 semaine chez une famille est ce que ce n'est pas trop long chez une famille ou tout simplement pour un sejour linguistique? Quels organisme sympa et moins cher pouvez vous me conseiller? Sinon auriez vous d'autres plan sympa pour apprendre l'anglais cet ete ? Merci a tous !

1 réponse

6 semaines en famille c'est une bonne idée,
il y a aussi le séjour en écoles de langues sur un campus mais de je ne sais pas exactement ce que c'est.

Comme toi je me renseigne et j'ai trouvé le site du fondateur de l'idée des séjours linguistiques, Roger AKOKA http://www.voyage-sejour-linguistique.com

il y a même des séjours en entreprise (ils organisent tout)
2