Player Star, s'il vous plaît.

cassieuphoria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cassieuphoria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai actuellement un samsung player star depuis avril dernier. Depuis le week end dernier, la charge a du mal, dirons-nous. Et depuis quelques jours, je le mets en charge la nuit, comme à mon habitude, et les batons me montrant qu'il se charge clignottent bien, il m'est rapidement indiqué que mon portable est chargé, je débranche donc et finalement, il ne l'est pas. Ou alors, il l'est mais les batons partent directement.. J'ai véritablement besoin de votre aide, et n'ait pas trouvé ma réponse dans les autres topics.. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre 13

décharge le à fond puis essaye de mettre la batterie au frigo pdt une nuit et recharge le ....
c'est le conseil d'un vendeur a ma mere et je confirme, sa marche
sinon c'est ton chargeur qui est mort !!
0
cassieuphoria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Owh, merci. J'ai changé de chargeur. J'ai tenté avec 3 différents, le résultat reste le même. Enfin soit, je veux bien essayer, si la promesse m'est faite de récupérer ma batterie en vie x) et merci.
0
Le clown assassin Messages postés 580 Statut Membre 13

Alors tu as essayé ?
0
cassieuphoria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! :)
Alors oui j'ai essayé. Et cela a bien fonctionné.. Jusqu'à ce qu'il se décharge à nouveau. Au final, je suis forcée de retrouver ma garantie, pour retourner où est ce que je l'ai acheté, et voir si cela vient de la batterie ou non. Il a ses périodes apparemment. Merci encore, ça m'a bien servi.
0