Carte son Externe
19fifi94
Messages postés
120
Statut
Membre
-
19fifi94 Messages postés 120 Statut Membre -
19fifi94 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement une carte son interne, mais sur les deux prises jack que j'ai, il y en a une qui grésille, et l'on n'entend quasiment rien maintenant, donc j'utilise la seconde mais j'ai peur qu'elle me lâche aussi !!!
Je soupçonne la carte mère d'être a l'origine du problème, car nous avons changer la carte son, mais le problème persiste !!!
Avez vous une idée d'où provient le problème ?
Sinon j'aurais voulu mettre une carte son externe en espérant que le problème serait réglé !!!
Si je met une carte son externe le problème pourrait ce réglé ?
Une carte son externe est elle relié a la carte mère (si oui est elle en relation avec la carte son interne ou ses composants ) ?
Je sais que j'ai posé beaucoup de question mais j'aimerais avoir votre avis sur toute ces questions !!! Si ce que j'ai écrit n'ai pas compréhensible, merci de me prévenir et j'essaierai de réécrire ça plus clairement !!!
Je vous remercie d'avance !!!
Je soupçonne la carte mère d'être a l'origine du problème, car nous avons changer la carte son, mais le problème persiste !!!
Avez vous une idée d'où provient le problème ?
Sinon j'aurais voulu mettre une carte son externe en espérant que le problème serait réglé !!!
Si je met une carte son externe le problème pourrait ce réglé ?
Une carte son externe est elle relié a la carte mère (si oui est elle en relation avec la carte son interne ou ses composants ) ?
Je sais que j'ai posé beaucoup de question mais j'aimerais avoir votre avis sur toute ces questions !!! Si ce que j'ai écrit n'ai pas compréhensible, merci de me prévenir et j'essaierai de réécrire ça plus clairement !!!
Je vous remercie d'avance !!!
A voir également:
- Carte son Externe
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Bonsoir
Comment ça sur les deux prises jack ??? normalement il y en a 3 une pour le micro, une pour l'entrée ligne et une pour les enceintes. Es tu sûr que tu n'utilises pas une entrée au lieu d'une sortie ?
Comment ça sur les deux prises jack ??? normalement il y en a 3 une pour le micro, une pour l'entrée ligne et une pour les enceintes. Es tu sûr que tu n'utilises pas une entrée au lieu d'une sortie ?
Bonjour, j'ai 2 prises Jack pour les enceintes (une verte et une bleu) et en effet une prise micro (rose) !!!!
Par contre que signifie entrée ligne ?
Voila si jamais vous avez des réponses a mon problème, j'aimerais que vous me répondiez !!!
Merci d'avance !!!
Par contre que signifie entrée ligne ?
Voila si jamais vous avez des réponses a mon problème, j'aimerais que vous me répondiez !!!
Merci d'avance !!!
l'entrée ligne c'est la prise bleue, elle permet par exemple de raccorder une chaine hifi au pc, ce n'est en aucun cas une prise casque ou pour les enceintes, c'est pour cette raison qu'elle grésille. Seule la prise verte est prévue pour ça.
Voir ici > http://joseph.rezeau.pagesperso-orange.fr/tutoriels/lesonsurinternet/images/prisesSon.jpg
Voir ici > http://joseph.rezeau.pagesperso-orange.fr/tutoriels/lesonsurinternet/images/prisesSon.jpg
Bonjour,
Je suis actuellement branché sur la bleu (elle grésille pas) mais avant j'avais branché une chaine Hi-Fi sur la verte (c'est celle qui grésille). Donc j'aurais du faire l'inverse ?
maintenant il me reste que la bleu, est-ce qu'il y a un risque que celle-ci s'abime, comme elle est connecté au enceintes du PC ?
Je suis actuellement branché sur la bleu (elle grésille pas) mais avant j'avais branché une chaine Hi-Fi sur la verte (c'est celle qui grésille). Donc j'aurais du faire l'inverse ?
maintenant il me reste que la bleu, est-ce qu'il y a un risque que celle-ci s'abime, comme elle est connecté au enceintes du PC ?