Je ne peut plus executer mes programmes
1nk1z1
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis tres nulle en informatique est alors que je relancer le telechargement d'un jeu MMORPG gratuit s'appelant metin2.fr vya bittorent j'ai eu un souci qui a mit toutes mes programmes en icon de bittorent alors je suis aller dans panneau de configuration pui programmes pui programmes par defaut et dans choissier votre programme par defaut et j'ai cliquer sur un programme present par inavertance depui je vois mais icon en forme de feuille blanche avec sur le coter un petite fleche bleu et quand je veux executer un de mes programmes cela me demande avec qyuoi je veux l'ouvrir et donc cela me donne une liste de programmes que je ne pe meme pas executer merci de me repondre vite
PS: mes programmes son en .exe et desoler des fautes d'orthographes
<config>Windows Vista
voila je suis tres nulle en informatique est alors que je relancer le telechargement d'un jeu MMORPG gratuit s'appelant metin2.fr vya bittorent j'ai eu un souci qui a mit toutes mes programmes en icon de bittorent alors je suis aller dans panneau de configuration pui programmes pui programmes par defaut et dans choissier votre programme par defaut et j'ai cliquer sur un programme present par inavertance depui je vois mais icon en forme de feuille blanche avec sur le coter un petite fleche bleu et quand je veux executer un de mes programmes cela me demande avec qyuoi je veux l'ouvrir et donc cela me donne une liste de programmes que je ne pe meme pas executer merci de me repondre vite
PS: mes programmes son en .exe et desoler des fautes d'orthographes
<config>Windows Vista
A voir également:
- Je ne peut plus executer mes programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
3 réponses
desoler des fautes d'orthographes
C'est bien, mais il y a aussi les accents, les virgules, les points...
Je redirige sur Windows, je ne vois pas le lien avec la programmation.
C'est bien, mais il y a aussi les accents, les virgules, les points...
Je redirige sur Windows, je ne vois pas le lien avec la programmation.
desoler mais je ne pense pas avoir demander que l'on me corrige mes fautes ? je veux juste que l'on me resoud mon probleme merci de la comprehention des personnes
Bonjour,
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau:
--> vista_exe.reg
--> vista_lnk.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Fais de même avec le fichier --> vista_lnk.reg
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau:
--> vista_exe.reg
--> vista_lnk.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Fais de même avec le fichier --> vista_lnk.reg
Ensuite redémarre et vois que ca donne.