Freeze de Firefox avec protocole HTTPS

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le nom l'indique, mon pc freez à chaque fois que j'ouvre une page en protocole HTTPS, ce que j'ai déjà mis bien du temps à identifier comme étant origine du problème.

Il en va de même en mode sans echec de FireFox et désactivation complète des modules complémentaires.

Je viens de nettoyer le registre et tout ce que j'ai pu, désinstallation et réinstallation de FireFox, rien n'y fait.

Cela ne le fait pas sous IE, et il semblerait que le problème apparaisse aussi sous Opéra.

Même problème après reformatage de Windows.

J'ai deux pcs : le fixe plante, pas le portable.
Pourtant, ils utilisent tous deux le même réseau en Wifi et les même ressources logicielles.

Je n'ai trouvé qu'un problème identique sur le net, et il semblerait que ca ne plante pas en raccord Ethernet, ce qui n'est malheureusement pas possible pour ma part...

Malheureusement, utiliser IE pour le HTTPS n'est manifestement pas une solution puisqu'il m'arrive souvent de tomber sur des sites utilisant HTTPS et mon matériel prend cher à chaque fois...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up
0