[Outlook 2003] - Reply sans RE:
Fermé
marco_il_magnificol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2006
-
3 févr. 2006 à 11:05
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 févr. 2006 à 12:23
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 févr. 2006 à 12:23
A voir également:
- [Outlook 2003] - Reply sans RE:
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
3 févr. 2006 à 12:02
3 févr. 2006 à 12:02
bonjour,
Je cherche à faire enlever le "RE:" lorsque le destinataire d'un de mes mails clique sur "reply" ou "repondre".
C'est à tes correspondants de régler leur messager pour qu'il n'ajoute pas le RE ....
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Je cherche à faire enlever le "RE:" lorsque le destinataire d'un de mes mails clique sur "reply" ou "repondre".
C'est à tes correspondants de régler leur messager pour qu'il n'ajoute pas le RE ....
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
jpdeclermont
Messages postés
1790
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
382
3 févr. 2006 à 12:23
3 févr. 2006 à 12:23
re-
C'est un peu lourd de mettre l'info dans tous mes mails : "ne pas mettre "RE:" comme objet si vous voulez répondre".. :-(
Oui je comprends bien ton problème .... mais il y a tellement de logs de messagerie, et tellement de config différentes ....
C'est un peu lourd de mettre l'info dans tous mes mails : "ne pas mettre "RE:" comme objet si vous voulez répondre".. :-(
Oui je comprends bien ton problème .... mais il y a tellement de logs de messagerie, et tellement de config différentes ....
3 févr. 2006 à 12:08
Je dois donc en déduire qu'il n'y aucun moyen pour que je puisse faire insérer cette commande dans mon mail d'envoi. J'imaginais qu'il était envisageable de le faire comme pour l'adresse-mail différente si réponse. Tu vois ce que je veux dire ?
A+ !