[Outlook 2003] - Reply sans RE:

Fermé
marco_il_magnificol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006 - 3 févr. 2006 à 11:05
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 févr. 2006 à 12:23
Salut !

J'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Je cherche à faire enlever le "RE:" lorsque le destinataire d'un de mes mails clique sur "reply" ou "repondre".

Les messages préfixés d'un "RE:" sont stoppés par un anti-spam, configuré par le gestionnaire de mon adresse-mail-alias aux USA. Impossible de faire configurer ce paramètre. Il me dit que je peux faire ça dans outlook.

Question 1 : Est-ce possible ? un peu comme le "email de réponse différent lors d'un reply" ?

Question 2 : comment le faire ??

Merci d'avance de vos réponses/commentaires. J'avoue n'avoir aucune idée comment faire.
A+,
Marco

A voir également:

2 réponses

jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
3 févr. 2006 à 12:02
bonjour,

Je cherche à faire enlever le "RE:" lorsque le destinataire d'un de mes mails clique sur "reply" ou "repondre".

C'est à tes correspondants de régler leur messager pour qu'il n'ajoute pas le RE ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
marco_il_magnificol Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006
3 févr. 2006 à 12:08
Merci de ta réponse !

Je dois donc en déduire qu'il n'y aucun moyen pour que je puisse faire insérer cette commande dans mon mail d'envoi. J'imaginais qu'il était envisageable de le faire comme pour l'adresse-mail différente si réponse. Tu vois ce que je veux dire ?

C'est un peu lourd de mettre l'info dans tous mes mails : "ne pas mettre "RE:" comme objet si vous voulez répondre".. :-(

A+ !
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
3 févr. 2006 à 12:23
re-

C'est un peu lourd de mettre l'info dans tous mes mails : "ne pas mettre "RE:" comme objet si vous voulez répondre".. :-(

Oui je comprends bien ton problème .... mais il y a tellement de logs de messagerie, et tellement de config différentes ....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0