System tool 2011

Fermé
tacoma05 - Modifié par tacoma05 le 4/02/2011 à 00:07
malwarebleach Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 4 févr. 2011 à 16:15
Bonjour,
Je suis pris avec system tool 2011,il à prit le contrôle de mon ordi,quand je fais une recherche sur google,il me redirige vers d autre moteur de recherche... Je ne sais plus trop quoi faire.merci de votre aide.
J ais toujours une fenêtre bleu sur mon bureau avec du texte rouge.
J ais oublier de dire que je ne peux rien telecharger aussi .
A voir également:

2 réponses

malwarebleach Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 9
3 févr. 2011 à 23:48
Salut,

Fais ceci stp :

* Télécharge et insalle Malwarebytes

* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
* Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée

Ensuite fais ceci :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag

* Si tu possèdes vista ou windows 7, pour lancer ZHPDiag fais un clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Attention, le site de ci-joint n'accepte pas les fichiers trop volumineux. Si le fichier de ZHPDiag est trop lourd tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr

Comment héberger un rapport sur ci-joint :

* Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
* Clique sur "Parcourir"... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
* Clique sur "Ouvrir".
* Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
* Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
* Copie-colle ce lien dans ta réponse.
1
malwarebleach Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 9
4 févr. 2011 à 16:15
Salut,

Tu as édité ton poste à la suite de mon intervention, je te donne une autre procédure.

Comme tu ne peux plus rien télécharger, démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Pour cela, au démarrage de ton ordinateur, tapote sur la touche F8 et sélectionne le mode sans échec avec prise en charge réseau.

Ensuite applique ce que je t'ai donné précédemment.
0