à chaq USER son demarage system,coment fair?

bitman Messages postés 997 Statut Membre -  
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
desolé pour les fautes d'ortho dans le titre , c'etait volentaire car j'avais pas assez de place pour l'ecire convenablement.
bon, donc en plus du compte utilisateur (droit administrateur) que j'ai deja, j'ai crée un autre compt (nommé optimum pour l'occase) et qui est aussi de droit administrator.
puis ,dans la session de ce nouvel compte, j'ai fait un msconfig pour ne laisser demarrer que le KERNEL (pour des raison que je vais pas evoquer ici).
je redemarre la machine , j'ouvre la session "optimum" et efféctivement il n'ya que les services de bases qui ont demarré, donc tout est normal.
mais quand je redemarre le pc pour entrer sur mon ancien compte , dont j'avais pas configuré le demarrage je me retrouve aussi qu'avec les services de bases,comme l'autre session........bizzar,parseque je m'attendais à ce que que chaque user aie sa propre config de demarrage !!!!

je suis sous seven et je veux des solution à ce probleme, merci d'avance à celui qui s'aventure.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le " MSCONFIG " est le même pour tous les utilisateurs, donc si tu met que le " Kernel " pour un utilisateur, c'est pareille pour les autres.

Mais, je voit pas vraiment de solution à ton problème ...
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

normalement y'a une aplication (du genre regcleaner ) mais je m'en souvient plus!!!!
0