Sauvegardes SIMS 2

chestyvert Messages postés 3 Statut Membre -  
 pomme14 -
Bonjour,

J'ai installé les Sims 2, sur mon PC, j'ai donc crée plein de maisons, plein de persos.. mais hier en fesant l'installation de Sims 2 Académie, j'ai eu un problème en configurant mes lecteurs virtuels et plus rien ne marchait !
J'ai donc désinstallé le Sims Académie et il m'ont parlés de mes sauvegardes, que si je continuais, je perdais mes sauvegardes.
Comme je n'avais rien fais sur cet add-on encore, j'ai continuais la désinstallation.
Bien entendu, mon SIMS 2 refonctionnait mais j'avais perdu toutes mes sauvegardes ( plutôt étrange qu'il y ait une pareille relation entre les 2 SIMS!).

Après un restauration du système (qui n'a rien arrangé) puis une annulation de restauration, je ne sais plus quoi faire :-(

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

"j'ai eu un problème en configurant mes lecteurs virtuels et plus rien ne marchait ! "
-> Tu utilises donc une version cracké du jeu. Tu aurais surement moins de pb (sauf d'un pôint de vue financier) avec une version officielle.

Si tu as confirmé l'effacement de tes sauvegardes, elles sont perdues.

a+
dje-dje
0
chestyvert Messages postés 3 Statut Membre

Merci à toi pour la réponse et pas de chance pour mes sauvegardes...

@+

Chestyvert
0
lucie

tes sauvegardes ont bien l'air d'être définitivement perdues. Si tu veux les garder, il faut que tu ailles dans program files>ea games>sims2 et que tu copies tous les dossiers à part (sur une clé ou un cd). Après avoir désinstallé académie tu copies le contenu de ta clé usb au mme endroit et voila!
0
pomme14

jai exactement le meme probleme jai fait tout pareil !!!!et moi nn plus je n'est pa daide .....alors silteplai pourrai tu me le dire i tu a des nouvelle ???merci se seré gentil :-(
0