Problème démarrage de Rollercoaster tycoon 3
efg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marie38 -
marie38 -
Bonjour,j'ai un problème avec RCT3 :quand je le démarre l'écran devient tout noir ,mais on entend la musique.Voici ma config: processeur intel p4 3,2 ghz,1go ram,carte nvidia geforce 6600 256Mo PCI express(mise à jour),windows xp,directx 9.0c.voici ce que j'ai essayé:tester avec d'autres résolutions et fréquences de rafraichissement,le mode d'affichage16 bit,désactiver les application inutiles(ex:antivirus)avec MSconfig, désinstaller/réinstaller le jeu et supprimer les donés du registre.
ça ne marche toujours pas ,je n'ai pas de patch (ça ne marche toujours pas avec) .Ce problème est connu mais je ne sais pas le réparer.Aidez-moi,merci.
ça ne marche toujours pas ,je n'ai pas de patch (ça ne marche toujours pas avec) .Ce problème est connu mais je ne sais pas le réparer.Aidez-moi,merci.
A voir également:
- Problème démarrage de Rollercoaster tycoon 3
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut,
Les driver nvidia, ils viennent du site ou se sont simplement ceux d'XP ?
Parce que mon fils a sensiblement la même configuration (P4 2Ghz et Geforce4), et le jeu fonctionnent bien.
Les driver nvidia, ils viennent du site ou se sont simplement ceux d'XP ?
Parce que mon fils a sensiblement la même configuration (P4 2Ghz et Geforce4), et le jeu fonctionnent bien.
bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire marcher RTC3 parce que dès que je clique sur "jouer" l'écran devient noir et après sa redevient comme avant mais le probleme c'est qu'il y a un message ou c'est marqué qu'ils arrivent pas a ire le disque.
merci de me répondre
merci de me répondre
bon moi jai u le meme problem du meme jenre ya tres tres lonten ceter simplement ma carte grafique qui neter pa asser puisent pour le jeux mai c peutetre pa sa mai moi en tou ca une foi la carte changer cetter bon mai renseigne toi ken meme et deso pour le temps de reponse car moi il avait pa le clef dinstalation dans la boite donc mtn je cherche seux comme moi et jleur done la cle :)