A voir également:
- Vbscript : bug illogique
- Vbscript download - Télécharger - Édition & Programmation
- Microsoft VBScript - Forum Windows 7
- Pause vbscript ✓ - Forum VB / VBA
- Vbscript split ✓ - Forum VB / VBA
- Vbscript compiler - Forum VB / VBA
2 réponses
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
3 févr. 2011 à 16:26
3 févr. 2011 à 16:26
Ce paragraphe n'est pas très clair pour moi
"Le problème c'est que lorsque que j'exécute le script, l'un des répertoires au pif va voir ses droits dysfonctionner c'est a dire qu'il donne accès aux 5 sections + a tous les admins accès a ce répertoire au lieu de juste la section lié au repertoire + un seul grp d'admin. "
"Le problème c'est que lorsque que j'exécute le script, l'un des répertoires au pif va voir ses droits dysfonctionner c'est a dire qu'il donne accès aux 5 sections + a tous les admins accès a ce répertoire au lieu de juste la section lié au repertoire + un seul grp d'admin. "
en fait si tu veux j 'ai 5 répertoire qui se créé, chacun est lié a une section. Logiquement je donne donc les droits dessus a la section qui lui est lié (la section correspond a un groupe dans l'active directory). Le problème c'est qu'aléatoirement il va planter sur un ou plusieurs répertoires et attribuer les droits a tout le monde (les 5 sections et tous les grp d'administrateur). Sa serait le cas tout le temps sur le même répertoire je comprendrais, mais la il me le fais mal sur un répertoire, alors qu'a une autre exécution de script il peut attribuer les droits correctement tjrs sur ce même répertoire.