Connexion mobistar ADSL impossible

Fermé
jfc941640 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 2 févr. 2006 à 22:30
 Syde - 15 juin 2006 à 11:42
J'ai l'abonnement ADSL mobistar depuis décembre 2005 et je suis toujours en train de me battre pour faire ma première connexion, après des heures passées avec leur support technique, une série de mail échangé, la seule réponse que j'ai : votre ligne est en ordre.
J''ai même acheté un nouveau PC, 2 modems différents ethernet et usb (qui fonctionne avec l'ADSL Belgacom), 2 filtres et toujours rien !!!
Je suppose qu je vais devoir attendre la fin des 3 mois gratuits avant d'avoir peut-être une réponse une HONTE !!!
A voir également:

1 réponse

Idem pour moi... epuis 7 jours je suis passé à ADSL mobistar. Le jour où j'ai reçu confirmation que ma ligne était activé pour ADS L Mobistar, je n'ai plus eu accès à mon ancien fournisseur (Scarlet). La connexion entre mon PC et la live box est parfaite, mais pas de connection internet. chaque jour depuis 7 jours j etelepone au service technique (j'espère qu'il est gratuit) parfois j'attendes jusqu'à 54 minutes pour avoir qqn en ligne Chaque fois on me dis la meme chose, c'est en ordre, il faut juste réinitialiser la live box et réintroduire le login et mot de passe. J ele fais xchaque fois avec eux (ils me prennent suremetn pour un arriéré mental) j'ai beau leur dir que ca a déjà été fait et refait.. ils n'écoutent même pas. et l'entretien se termine toujurs de lamême façon.. c'et un problème chez Belgacom, nous faisons une fixhe technique ce sera en ordre demain.... le lendemain m^me problème, même discussion avec des techniciens qui je crois sont plus habitués au Playstation qu'à un ordinateur....
0