Problème E-mail sur samsung galaxy S

audran77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
audran77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu mon application mail ne fonctionne plus sur mon galaxy s, à chaque lancement une fenêtre apparait et me dit "Erreur de validation du numéro de tel."
Quelqu'un aurait une solution ?? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

audran77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut !

Je suis chez orange l'application Gmail fonctionne c'est l'appli mail qui ne fonctionne plus j'ai essayer en Wifi et 3g mais toujours la même erreur de connexion une idée ?
5
mélo

meme probleme, et sinon parfois ça remarche alors que je n'ai rien touché, et lorque cela fonctionne ca me dit"le mot de passe a changé" et il me faut retaper mon mot de passe pour acceder a mes mails..ça devient pénible.
Quelqu un a les memes soucis et surtout la solution, merci
0
val

j'ai le même problème, je suis aussi chez orange, l'application Gmzil fonctionne, wifi et 3G aussi c'est juste sur mes boites yahoo ou hotmail : erreur validation n° de téléphone....
j'ai beau tout lire, chercher sur le net j'ai pas la solution
si quelqu'un peut nous aider ...
0
romarin

bonjour,
avez vous résolu votre problème car il m'arrive la même chose mais pas de solutions..
merci d'avance.
0
audran77 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut non le problème n'est pas résolu mais je suis passé sous android 2.3.4 et une application mail a été rajoutée =)
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Tu parles de Gmail ?
tu es chez quel opérateur ?
0