Créer reseau local/connection bureau distance

lesadik -  
 lsi -
Bonjour,

j'ai un probleme:
on m'a donné un pc portable dernierement avec une configuration correcte et que j'aimerais me servir pour travailler le hic: l'ecrant est cassé je l'ai donc enlevé!
quand je suis au bureau je peux connecter un ecran externe donc pas de probleme,
mais chez moi je n'ai pas d'ecrant donc j'aimerais prendre le controle de ce pc a distance via l'utilitaire (qui est censé fonctionner) de windows (bureau a distance)
pour ce faire je relie les 2 ordinateurs le mien sous windows seven familial) et le cassé (sous windows seven professionel) avec un cable reseau a partir de la j'ai essayé de faire les manipulations décrites dans les forum a savoir rentrer les adresses ip etc... mais quand je veux voir si les deux pc sont bien connectés via l'outil ping dans la commande rien ne se passe...
j'ai donc essayé avec un reseau ad hoc en wifi et cela marche... le seul probleme est que si je me connecte de cette maniere des que je rentre mes identifiants cela ferme la session du pc cassé et donc deconecte du reseau wifi... (tres malin ) du coup je n'y ai pas accés.

ce que j'aimerais c'est que quand je suis chez moi j'allume mes deux ordinateurs je les branche et que je puisse directement controler le pc cassé avec mon pc a moi ( sachant que tout doit bien se faire car je ne vois rien de ce qui se passe sur le pc cassé)

j'ai essayé d'etre complet contrairement a certaines personnes qui posent des question!

merci d'avance a tout ceux qui pourraient me répondre!

kévin

A voir également:

2 réponses

lesadik

up
0
lsi

up
0