Ma télé s'allume sans réponse !

Fermé
Profil bloqué - Modifié par wwe_le_retour3 le 2/02/2011 à 21:48
 Profil bloqué - 5 févr. 2011 à 00:33
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma télé, acheter récemment (4 ou 5 mois) et voilà aujourd'hui quel ne marche plus =( .

Je l'ai acheter chez Lamaisondevalérie.

Je vous explique :

Cet après-midi, ma soeur a essayer de branché quelque chose à la multi-prise et apparemment, la télé a fait des étincelle et elle a grillé.

Depuis elle s'allume et l'écran est clair/noir (normal) et elle ne donne aucune réponse et elle clignote, elle fait même plus la petite "musique" au démarrage...

Je croit que cela vient de la prise =( , car elle a déjà fait sauté le compteur plusieurs fois cet prise et voilà quel tue notre télé :(

Je ne sais pas trop quoi faire, elle est sous garanti, mais je sais vraiment pas comment l'envoyé, elle est beaucoup trop grande et lourde...

Et puis la prise nous a déjà tué plusieurs fois l'ampoule du couloir --' (qui est à ce jour morte).

5 réponses

Bonsoir, tout d'abord si ton compteur dijoncte, c'est que tu as trop d'appareils de branché sur la multiprise ou alors que le fusible associé à cette prise est trop faible.

Vu ce que tu dis, je dirais que oui la télé est grillée mais concernant son expédition, je dirais que vu qu'elle est encore sous garantie, un transporteur viendra la chercher :) A vérifier sur le contrat de garantie.

Sinon tu peux te renseigner à la poste en donnant les dimensions et le poids de la TV
1
prends dans ce cas un multiprise dédiée au matériel électronique, la plupart ont un fusible qui sauvera tes appareils en cas de surtension. Ce serait dommage de refaire la même boulette. Elles sont plus chères mais l'investissement n'est pas du luxe
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:03
bonjour
je donnerais ma main a couper que s est est une samsung non?
téléphonez a la marque je crois qu il y a peut etre une manipulation a faire?
Le technicien du réseau SAVEO se déplace gratuitement pendant la période de garantie.
Cette garantie concerne tout le gros électroménager (sauf les hottes, mini-réfrigérateurs, mini-congélateurs, mini lave-vaisselle, fours micro-ondes et fours à poser) et tous les téléviseurs de plus de 82 cm.

Si la réparation à domicile est impossible,
le réparateur emporte mon appareil et le répare
en atelier.
0
Profil bloqué
5 févr. 2011 à 00:33
Oui, c'est une samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
2 févr. 2011 à 22:14
Merci de ta réponse :) .

Mais non je ne pense pas que trop d'appareils soit branché =/ , y'a que la freebox, le pluding, la TV et le DVD.

En tout cas, je vais jeter toute les multi prise et en acheter des neuve, car ils datent un peu...
-2