Message d'alerte spyware
Résolu
Mjolnir
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
j'ai un message d'alerte Windows qui revient toute les 5 mn "your computer is infected" avec un jolie logo croix blanche sur fond rouge dans ma barre de tache. j'ai utilisé Ad Aware pour gérer le truc, avast, et spyware doctor. Le message est toujours la. Est ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre.
merci aux internautes
merci aux internautes
A voir également:
- Message d'alerte spyware
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour ?
- Télécharger le logiciel SmitfraudFix :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip et décompresse le.
- Exécute le, Double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l’option 1, il va générer un rapport.
Copie et colle le sur le forum.
++
- Télécharger le logiciel SmitfraudFix :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip et décompresse le.
- Exécute le, Double clic sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l’option 1, il va générer un rapport.
Copie et colle le sur le forum.
++
Salut Mjolnir,
Ton pc est effectivement infecté et la solution est l'utilisation de Smitfraudfix dont tu dois appliquer les options 1,2 et 3 comme expliqué dans le document suivant :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Le problème sera solutionné plus rapidement qu'en collant un rapport sur le forum entre chaque opération.
Bien à toi
Ton pc est effectivement infecté et la solution est l'utilisation de Smitfraudfix dont tu dois appliquer les options 1,2 et 3 comme expliqué dans le document suivant :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Le problème sera solutionné plus rapidement qu'en collant un rapport sur le forum entre chaque opération.
Bien à toi
Salut le pharisien quick157 qui sert à rien.
Navré, mais au lieu de reprendre les postes déjà anticipés par moi-même, tu pourrais peut être entreprendre de nouveaux postes pour étaler ton grand savoir ô grand connaisseur de l'informatique ?
Ah d’accord, je vois, parce que toi tu t'occupes de tellement de postes (pour le moment 1 seul, et comme par hasard le mien) et tu es tellement rapide...
Je suis tout simplement émerveillé par tes connaissances qui dépassent de loin celles de toutes les personnes de ce forum…
Navré, mais au lieu de reprendre les postes déjà anticipés par moi-même, tu pourrais peut être entreprendre de nouveaux postes pour étaler ton grand savoir ô grand connaisseur de l'informatique ?
Ah d’accord, je vois, parce que toi tu t'occupes de tellement de postes (pour le moment 1 seul, et comme par hasard le mien) et tu es tellement rapide...
Je suis tout simplement émerveillé par tes connaissances qui dépassent de loin celles de toutes les personnes de ce forum…
Bonsoir Monsieur Kristopher,
Quelle rage et quelle arrogance !!
Le savoir est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !! (je trouve que cette petite phrase te va à ravir).
En parlant de connaissances, il me semble que les tiennes sont peut-être à revoir. Je dois dire que tes interventions sont assez audacieuses, tenir des discours diamétralement opposés d'un post à l'autre, il fallait oser.
Mais les girouettes ne sont-elles pas faites pour tourner avec le vent ?
D'autre part, je constate que tu n'as rien à redire quant à ce que j'ai suggéré dans mon message précédent, ce qui tend à me donner raison.
Mais tu es peut-être un adepte du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".
Bien à toi, très cher
Quelle rage et quelle arrogance !!
Le savoir est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !! (je trouve que cette petite phrase te va à ravir).
En parlant de connaissances, il me semble que les tiennes sont peut-être à revoir. Je dois dire que tes interventions sont assez audacieuses, tenir des discours diamétralement opposés d'un post à l'autre, il fallait oser.
Mais les girouettes ne sont-elles pas faites pour tourner avec le vent ?
D'autre part, je constate que tu n'as rien à redire quant à ce que j'ai suggéré dans mon message précédent, ce qui tend à me donner raison.
Mais tu es peut-être un adepte du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".
Bien à toi, très cher