Bonjour probleme avec PS3 BOULLI57950 - Dernière réponse le 9 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un petit probleme avec la PS3 de mes enfants l'image disparait et la PS continue de tourner alors je vous remercie d'avance car ils sont impatient de pouvoir y rejouer merci a tous pour vos reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme comment elle est branchée ? peritel HDMI vérifie les câbles débranche, rebranche s'il le faut ... Signaler BOULLI57950 Auteur Merci elle est branche en peritel ... Signaler BOULLI57950 Auteur merci hdmi sa marche nickel Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme comment elle est branchée ? peritel HDMI vérifie les câbles débranche, rebranche s'il le faut ... Signaler BOULLI57950 Auteur Merci elle est branche en peritel ... Signaler BOULLI57950 Auteur merci hdmi sa marche nickel