Croix en place image

roland -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
En surfant sur le net je rencontre des croix noires dans un carré rouge. Je fais un clic droit sur le carré et sélectionne Afficher l'image mais rien ne se psoduitsdans 90% des cas. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour remédier à cette situation. Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est que soit le lien est mort, soit le FAI bloque l'image

parfois aussi faut rafraîchir le page parce que ça a patouillé

ce sont les explications que je connais, il y en a peut-être d'autres.

kinder.surprise,
le maton du matou
1
CoOlAgE

Est tu sur même sur ce site trouves tu des ptites croix rouges ??
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir roland, Kinder, CoOlAge, bonsoir à tous,

N'as-tu pas demandé l'option de navigation sans affichage des images ?
Outils/Options Internet/Avancées/n'aurais-tu pas décoché "Afficher les images" ?

@12C4
Ipl
0
robert

Salut à tous!
moi aussi, depuis une quinzaine de jours, j'ai des petites croix rouges qui apparaissent au milieu de cadres qui devraient contenir des images! pas partout, ni sur tous les sites! comment faire pour y remédier? y a t il un logiciel qui aurait été "désinstallé", ou un logicile à télécharger?
merci d'avance!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjoir tous,

ipl je crois que quand on demande que les images ne soient pas affichées ce n'est pas la petite croix rouge mais le petit icone avec un rond un carré et un triangle

robert non je ne pense pas qu'il s'agisse d'une désinstallation, ni en fait d'un problème chez toi. Si ce sont des sites sur lesquels tu allais précédemment et qui ne posaient pas ce problème, peut-être qu'en cliquant du droit sur l'icone et en choisissant la commande "afficher l'image" tu pourrais la voir, parfois ça coince un peu mais en fait le lien n'est pas mort et il a juste besoin d'une petite baffe (-;

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Comme dit Kinder, la petite croix est le symbole d'un lien brisé. Elle n'est pas réservé seulement au photos je crois, elle peut apparaitre quand un lien ne fonctionne pas ou que ton navigateur ne reconnait pas .

Cliques à droites sur le lien et affiches les propriétés pour voir.
Tu peux aussi essayer d' "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".

Bonne chance :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0