Problème wifi bbox, windows 7
mekaz
-
CHRIS -
CHRIS -
Bonjour à tous,
après avoir parcouru plusieurs forums et tenté plusieurs fois de régler ma connection j'en suis toujours au même point :
je peux me connecter à la bbox depuis mon pc mais régulièrement, la bbox n'est plus reconnu. Donc je n'ai plus de connection.
Et là, cela dure depuis environ ... 1 semaine ! Mon pc détecte la bbox par la wifi mais j'ai un "accès limité". Parfois il la voit mais une croix rouge s'affiche à côté de la bbox dans "connections".
J'ai appelé l'assistance bbox mais ils sont plutôt incompétents.
Et au niveau de mon pc, aucun problème, il se connecte parfaitement sur d'autres box.
Donc, si quelqu'un veut sauver une vie ce soir, il en a l'occasion :)
Ce serait coool de m'aider à résoudre le problème, merci d'avance !
après avoir parcouru plusieurs forums et tenté plusieurs fois de régler ma connection j'en suis toujours au même point :
je peux me connecter à la bbox depuis mon pc mais régulièrement, la bbox n'est plus reconnu. Donc je n'ai plus de connection.
Et là, cela dure depuis environ ... 1 semaine ! Mon pc détecte la bbox par la wifi mais j'ai un "accès limité". Parfois il la voit mais une croix rouge s'affiche à côté de la bbox dans "connections".
J'ai appelé l'assistance bbox mais ils sont plutôt incompétents.
Et au niveau de mon pc, aucun problème, il se connecte parfaitement sur d'autres box.
Donc, si quelqu'un veut sauver une vie ce soir, il en a l'occasion :)
Ce serait coool de m'aider à résoudre le problème, merci d'avance !
A voir également:
- Problème wifi bbox, windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir,
Accès limité signifie que effectiverment l'ordinateur dialogue bien avec le wifi de votre Bbox mais par contre que votre Bbox, elle, ne parle plus avec Internet, donc problème ADSL, chez Bouygues, ou alors (ce que j'ignore), peut être que la Bbox possède un parefeu, et si oui et que vous l'avez configuré, peut-être serait il bon de lever quelques restrictions.
Cordialement
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Accès limité signifie que effectiverment l'ordinateur dialogue bien avec le wifi de votre Bbox mais par contre que votre Bbox, elle, ne parle plus avec Internet, donc problème ADSL, chez Bouygues, ou alors (ce que j'ignore), peut être que la Bbox possède un parefeu, et si oui et que vous l'avez configuré, peut-être serait il bon de lever quelques restrictions.
Cordialement
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Je pense que cela viendrait plutôt de l'adsl dans ce cas puisque parfois, la connection marche. Et je n'ai jamais eu une coupure aussi longue ... Je vais voir avec Bouygues mais ils sont particulièrement incompétents !!
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Bonsoir, rien de plus sur le sujet sinon que sur mes deux pc seul l'un est tombé brutalement en panne de WIFI avec ce message lundi et qu'il s'agit de celui sous vista alors que l'autre sous windows 7 se connecte encore correctement en WPA2.
Autre précision j'utilise WPA + WPA2 pour déjà des problemes de WIFI entre la Bbox et windows 7 il y a 6 mois (fausse reconnaissance du WPA en WEP) et seul le WPA2 de Bbox est reconnu par le PC à l'acces limité aujourd'hui.
Curieuse attitude de la Bbox Thomson avec les cryptages !
Autre précision j'utilise WPA + WPA2 pour déjà des problemes de WIFI entre la Bbox et windows 7 il y a 6 mois (fausse reconnaissance du WPA en WEP) et seul le WPA2 de Bbox est reconnu par le PC à l'acces limité aujourd'hui.
Curieuse attitude de la Bbox Thomson avec les cryptages !