Startup repair
Super-Petit
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
M.C -
M.C -
Bonjour, après avoir eu un message d'erreur au demarrage de mon ordi disant que Windows a recontré un probleme de communication avec un périphérique... je ne pouvais plus rien faire.
J'ai donc opté pour une restauration de système la restauration c'est complété normalement mais au premier redemarage de mon ordi j'ai le " Startup repair" qui se lance :
"Startup Repair is checking your system for problems ...
If problems are found, Startup Repair will fix them automatically. Your computer might restart several times during this process.
No changes will be made to you personal files or information. This might take several minutes.
Attempting repairs..."
Et le processus se termine sur :
"Startup repair caonnot repair this computer automatically
Sending more information can help Microsoft create solutions"
Ils me proposent deux options :
"Send information about this problem" qui me reboot juste le pc pour avoir la même chose
et
"Don't send" qui m'avance pas plus.
Voilà je suis pas mal en galère si quelqu'un a une solution à me proposer je suis prenneur.
Mon Pc est un portable Asus qui a un An et un Mois (Oui dans le cul la garantie) il tourne sur Windows 7.
J'ai donc opté pour une restauration de système la restauration c'est complété normalement mais au premier redemarage de mon ordi j'ai le " Startup repair" qui se lance :
"Startup Repair is checking your system for problems ...
If problems are found, Startup Repair will fix them automatically. Your computer might restart several times during this process.
No changes will be made to you personal files or information. This might take several minutes.
Attempting repairs..."
Et le processus se termine sur :
"Startup repair caonnot repair this computer automatically
Sending more information can help Microsoft create solutions"
Ils me proposent deux options :
"Send information about this problem" qui me reboot juste le pc pour avoir la même chose
et
"Don't send" qui m'avance pas plus.
Voilà je suis pas mal en galère si quelqu'un a une solution à me proposer je suis prenneur.
Mon Pc est un portable Asus qui a un An et un Mois (Oui dans le cul la garantie) il tourne sur Windows 7.
A voir également:
- Startup repair is checking your system for problems
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Reboot system now - Guide
- Startup repair - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai exactement le même soucis que toi aujourd'hui même... as tu trouvé une solution?
Je te remercie d'avance !