Passage au numérique
kévin
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, sur la télé du salon nous pouvons recevoir les chaines de la TNT que nous n' avions pas ( Gulli ... ) Mais sur les trois télés des chambres en haut, aucune ne recoit plus de chaine ... Meerci d' avance si vous truver une solution.
Depuis hier, sur la télé du salon nous pouvons recevoir les chaines de la TNT que nous n' avions pas ( Gulli ... ) Mais sur les trois télés des chambres en haut, aucune ne recoit plus de chaine ... Meerci d' avance si vous truver une solution.
A voir également:
- Passage au numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
6 réponses
Salut
Je pense qu'il faut relancer la recherche des chaines ou même ré-initialiser l'appareil si c'est possible.
Je pense qu'il faut relancer la recherche des chaines ou même ré-initialiser l'appareil si c'est possible.
Deux des télés des chambres ont un boitier tnt et la troisième a la TNT incorporé.
Nous avons déjà faait des recherche de chaine
Nous avons déjà faait des recherche de chaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, il avait été dit que certains boitier TNT ne fonctionneraient plus ou mal au moment du passage au tout numérique car certaines normes avaient changés.
Je me rappelle de ça car je venais d'acheter un boitier TNT en 2007-2008 et c'est peut être un an après que j'ai entendu cette annonce.
Je me rappelle de ça car je venais d'acheter un boitier TNT en 2007-2008 et c'est peut être un an après que j'ai entendu cette annonce.