Besoin d'aide wow !

pmolike -  
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais votre avis , je n'arrive pas a me décider entre voleur et chamelio j'aimerais que quelqu'un me donne les point fort et les points faible
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Bonjour,

Perso je suis en train de monter les deux, mon voleur je l'ai commencé y'a 2 mois et il est lvl 64, autant dire que je n'avance pas.

Le chamélio est passé 85 hier.

Pourquoi ? Parce que tu fais les quêtes à la chaine, tu prends les mobs par 3 ou 4, quand le vovo est limité a 2 si tu veux pas jouer les carpettes !

Peut-être que d'autres n'auront pas le même point de vue que moi, mais je vois le voleur comme une classe fragile qui ne peut rien faire à part sur du monocible (2 cibles au pire en spé combat)

Il y a aussi le faite que maintenant, level 85, avec la double spé je suis Amélio / Heal, ce qui permet de voir le jeu différemment, alors qu'avec le voleur, c'est soit DPS, soit.... DPS.

Mais tous les avis sont bons à prendre :)
1
Kusco Messages postés 559 Statut Membre 336

Il suffit que tu regarde ici :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/error/410
0
pmolike

non mais sa tkt pas que c'est déjà fait j'aimerais juste plus de précision et se que vous préfère
0
pmolike

Merci je pense que je vais faire un chamelio mais juste par curiosité ton chamélio tu tape du combien en CaC et en sort ?
0

Comme j'ai up hier j'ai un stuff moyen (pourri) de 323
Je fais environ 7500 DPS en monocible, et 11500 sur 4 manequins level 85 cote-à-cote.
Je trouve que, compte tenue du stuff, c'est assez énorme. M'étonnerait pas qu'on aie un nerf bientôt !
Sinon pour les dégats, environ 8500 sur la chaine d'éclair (1ère cible) et environ 21000 sur le fouet de lave (en critique, tous les deux) le reste j'ai pas fait trop attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pmolike

ok merci ben c'est parti pour chamelio!! merci beaucoup
0

Bon jeu à toi.

Un conseil pour chamélio : 2 armes à 1 main, les plus lentes possible en vitesse d'attaque. Ca optimise ton DPS
0