Au secours pb import données ebp gestion com

Fermé
j-christophe - 31 janv. 2006 à 23:09
 j-christophe - 1 févr. 2006 à 20:06
au secours !!

1°) après avoir bien importé dans ebp gestion com mon fichier articles depuis excel (1300 articles), je ne peux plus importer mon fichier clients (100 clients!!). il s'affiche : code erreur 25.

que faire ?

2°) de plus, j'ai oxatis et je voulais, depuis ebp, exporter mon fichier articles vers oxatis. là, j'ai le message suivant qui s'affiche :"votre centre d'hebergement a detecter une erreur http 411" et tout s'arrête, c'est à dire que ebp se ferme.

je suis desepéré, que faire ? j'ai contacté ebp pour qu'il me donne le nom du revendeur à clermont-fd (63) pour que je puisse y aller avec ma machine, mais il ne m'ont pas répondu (bien que je les ai eu au tél). j'ai l'impression que les sociétés qui revendent ebp sont secrètes ou quoi ?

merci beaucoup pour votre aide, je suis perdu !
A voir également:

2 réponses

Salut;

Je suppose que ton fichier client est aussi dans EXCEL. Lorsque je veux importer des données issues d'un fichier EXCEL, tout d'abord, je structure les données, j'utilise la fonction CONCATENER afin de générer un fichier .TXT. Cette méthode est rigoureuse car il faut absolument utiliser un caractère séparateur qui n'est jamais utilisé dans les données, sinon, il y a décalage, la structure se trouve changée et génère une erreur lorsque tu importes les données insérées dans le fichier .TXT.
Peut-être est-ce l'origine de cette erreur?

Quant à OXATIS, je ne peux te donner de réponse.

A+
DLA
0
bonsoir,

je vais essayer cette méthode et dire si ça va !

merci, à plus

j-christophe
0