Packard bell réinstallation sans cd -help-

Fermé
digi07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 11:05
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 févr. 2011 à 11:12
Bonjour,

j'ai un portable avec windows 7 64bit , c'est un packard bell, j'ai un soucis :

l'ordi demarre mais j'avais choppé un virus et depuis il me fait plein d'écrans bleu régulierement sauf en mode sans echec, comme l'ordi est récent et que j'ai récuperé tous ce que je voulais, je voudrais le remettre en config d'usine...
c'est la que ça se corse, déja impossible de créer les cd de restauration avec
"packard bell recovery management" il lance la gravure mais ne va pas plus loin, rien de se passe.
si je veux ré'installer il lance la procédure , redémarre mais en fait il redémarre windows normalement....
3eme essai, je démarre avec F7 ou F8 ou F10 ou autre avec ou sans ALT rien n'y fait
je n'arrive pas a démarrer sur la partition d'usine.
a priori cette partition de restauration c'est : PQSERVICE elle fait 12go mais je n'arrive pas a la lancer comme si elle etait pas active....
merci de me donner votre avis ou une solution simple
bonne journée
A voir également:

1 réponse

rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
2 févr. 2011 à 11:12
Et bien... J'ai aussi eu ce problème à un moment donné (Un soit disant anti-virus qui en est la cause) et j'ai dû réinstaller (sans CD) Windows (Vista à l'époque, enfin, il y a quelques années).
Comme tu l'as dit, tu as déjà essayé... D'après une certaine personne, si tu ne souhaites pas réinstaller, il faut qu'il y est une seconde session ; une non infectée. Tu te connectes dessus, tu créés une nouvelle session, puis, tu supprimes celle qui est infectée. Avec un peu de chance, le problème sera résolu, sauf si tu as trop "attendu", ce qui veut dire qu'il s'est propagé, et qu'il faut alors réinstaller.

Bonne chance ;)

(Je ne peux pas te dire si cette méthode fonctionnera, je n'en ai pas eu besoin, mais celui qui m'en à parler, oui)
0