Packard bell réinstallation sans cd -help-
Fermé
digi07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
-
2 févr. 2011 à 11:05
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 févr. 2011 à 11:12
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 févr. 2011 à 11:12
A voir également:
- Packard bell réinstallation sans cd -help-
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Boot packard bell - Forum Windows 10
1 réponse
rotsak
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
21
2 févr. 2011 à 11:12
2 févr. 2011 à 11:12
Et bien... J'ai aussi eu ce problème à un moment donné (Un soit disant anti-virus qui en est la cause) et j'ai dû réinstaller (sans CD) Windows (Vista à l'époque, enfin, il y a quelques années).
Comme tu l'as dit, tu as déjà essayé... D'après une certaine personne, si tu ne souhaites pas réinstaller, il faut qu'il y est une seconde session ; une non infectée. Tu te connectes dessus, tu créés une nouvelle session, puis, tu supprimes celle qui est infectée. Avec un peu de chance, le problème sera résolu, sauf si tu as trop "attendu", ce qui veut dire qu'il s'est propagé, et qu'il faut alors réinstaller.
Bonne chance ;)
(Je ne peux pas te dire si cette méthode fonctionnera, je n'en ai pas eu besoin, mais celui qui m'en à parler, oui)
Comme tu l'as dit, tu as déjà essayé... D'après une certaine personne, si tu ne souhaites pas réinstaller, il faut qu'il y est une seconde session ; une non infectée. Tu te connectes dessus, tu créés une nouvelle session, puis, tu supprimes celle qui est infectée. Avec un peu de chance, le problème sera résolu, sauf si tu as trop "attendu", ce qui veut dire qu'il s'est propagé, et qu'il faut alors réinstaller.
Bonne chance ;)
(Je ne peux pas te dire si cette méthode fonctionnera, je n'en ai pas eu besoin, mais celui qui m'en à parler, oui)