Môt de Passe de cession
Zebulonnt
Messages postés
79
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous WinXP Home, je n'arrive pas à valider le môt de passe installé via le compte d'utilisateur. En démarrant, le Bureau apparait directement sans passer par la page de logon. A l'inverse, quand je veux redémarrer, la cession se ferme par la page de logon avec entre autre mon Image, mon nom, mon statut d'Administrateur ET "PROTEGé PAR UN MOT DE PASSE".
Etrange ! Peut-être qu'un scan de mon anti malware serait nécessaire ?
A vous le jeton. Zeb
Sous WinXP Home, je n'arrive pas à valider le môt de passe installé via le compte d'utilisateur. En démarrant, le Bureau apparait directement sans passer par la page de logon. A l'inverse, quand je veux redémarrer, la cession se ferme par la page de logon avec entre autre mon Image, mon nom, mon statut d'Administrateur ET "PROTEGé PAR UN MOT DE PASSE".
Etrange ! Peut-être qu'un scan de mon anti malware serait nécessaire ?
A vous le jeton. Zeb
A voir également:
- Môt de Passe de cession
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.