Môt de Passe de cession

Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous WinXP Home, je n'arrive pas à valider le môt de passe installé via le compte d'utilisateur. En démarrant, le Bureau apparait directement sans passer par la page de logon. A l'inverse, quand je veux redémarrer, la cession se ferme par la page de logon avec entre autre mon Image, mon nom, mon statut d'Administrateur ET "PROTEGé PAR UN MOT DE PASSE".
Etrange ! Peut-être qu'un scan de mon anti malware serait nécessaire ?

A vous le jeton. Zeb

3 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0
Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre 1

Merci kaneagle!

J'ai bien utilisé la commande control userpasswords2 mais malheureusement pas de page de logon au démarrage !!

Merci qd même. Zeb
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, vérifie que utiliser l'écran d'accueil est bien coché.
0