Pb MP4 neo trinity500
melodi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevdu59122 Messages postés 3 Statut Membre -
kevdu59122 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu en cadeau en lecteur mp4 NEO TRINITY 500. Seulement à chaque fois que je le met en marche, "no font" s'affiche. Je ne peux mi aller dans le menu, ni écouter ma musique.
J'attends vos solutions
Merci d'avence.
J'attends vos solutions
Merci d'avence.
A voir également:
- Pb MP4 neo trinity500
- Extraire audio mp4 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
tu n'as qu'à le formater-attention-avec FAT et non FAT32 .une fois le formatage fini;tu ouvres l'usb tu trouveras 2 dossiers.c'est correct et ça va marcher inchaallah
Salut Melodi !
mp4 NEO TRINITY 500. MP3 tu veux dire ?!
l'as tu installer avec le CD d'installation ?
@+
mp4 NEO TRINITY 500. MP3 tu veux dire ?!
l'as tu installer avec le CD d'installation ?
@+
Salut à toi,
je viens de commander le neo trinity500 il y a 2 jours, je devrais le recevoir aujourd'hui, je t'en donnerais des nouvelles.
je viens de commander le neo trinity500 il y a 2 jours, je devrais le recevoir aujourd'hui, je t'en donnerais des nouvelles.
slt suite a un cadeau que l on m a fait g u tout un tas de pb avec le neo trinity500!la langue revien tjrs en thailandais,impossibiliter de mettre des fichiers video et le logiciel de conversion ne marche pas!je suis donc retourner chez le vendeur qui m a dit qil avais repris deja 2 appareil pour le meme probleme!apparement c un probleme sur tous les neo!il me l a pas echanger mais demander de choisir un model d une autre marque!!!(merci a neo de fabriquer et mettre en vente des produit qui marche pas!si certains veulent essayer un logiciel de convertion autre que mtv tool,qu ils essayent"magicmovie"la conversion des fichier est excellente!pour plus d info contactez moi sur mon mail a "bboymagicien@hotmail.com" a plus tard!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je l'incruste car G un neo 2G depus cet aprèm et il est passé en chinois. Je veux bien formater mais je ne sais rien faire desssus. Je n'ai même pas eu le temps de voir comment étaient les menus avant qu'il ne change de nationalité! ... Peut-on me guider pas à pas. Qu'il parle enfin French ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
je l'incruste car G un neo 2G depus cet aprèm et il est passé en chinois. Je veux bien formater mais je ne sais rien faire desssus. Je n'ai même pas eu le temps de voir comment étaient les menus avant qu'il ne change de nationalité! ... Peut-on me guider pas à pas. Qu'il parle enfin French ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci