Un virus dans mon lecteur mp3??

Yannick -  
 loic -
Salut à tous,

Désolé de vous embeter avec mon problème de lecteur mp3, mais comme je l'explique dans le titre, j'en viens à me demander si jamais mon lecteur mp3 Philips HDD 070 n'a pas eu un virus avec un morceau mp3 peut-être vérolé... Voilà la situation:un jour mon lecteur ne marche plus, je décide donc de rétablir les paramètres d'origine de l'appareil, on me redirige vers le menu de windows pour formater en Fat ou Fat 32. J'essaie d'abord Fat 32, et la j'ai un message d'erreur comme quoi windows n'a pu effectuer le formatage.

J'essaie donc en FAT tout court, et là, le formatage semble bien se passer sauf que j'ai pleins de fichiers (c'est sûrement normal vous me direz...) et je ne peux toujours pas aller plus loin dans la restauration des paramètre d'usines...

J'ai bien sur essayé tout ce qui était possible sur le site de Philips, mais rien n'y fait, alors pour en finir avec mes problèmes, je voudrais bien virer tout ce qu'il est possible de virer sur mon lecteur, comme si je pouvais le rendre totalement vierge et ne plus avoir qu'à rétablir les paramètres d'usine, y'a t'il un logiciel qui effacerait totalement le contenu d'un disque?

Je pense avoir été à peu près clair, bien que je ne sois pas une star en informatique ou en lecteur mp3, même la plus petite aide serait appréciée .

Merci d'avance.

Un exilé en Australie qui a du mal avec son lecteur mp3 ....
A voir également:

3 réponses

vince60

moi aussi j'ai un problème avec mon mp3 mon son se bloc et je ne peu plus rien a faire
0
Eley Messages postés 188 Statut Membre

Mais qui a dit que la musique était exempte d'infection.
0
loic

mon probleme est le meme , mon mp3 a un virus
0