Menace publication video msn

Résolu/Fermé
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 1 févr. 2011 à 23:08
 Benj - 4 sept. 2013 à 20:10
Bonjour à tous

Bon pour résumer je tchater tranquillement qd je suis tomber si une personne a qui ça branché un plan cul comme on dit..
Echange de msn...puis je sais pas pkoi conversation video ou apparait une jeune fille qui me demande de montrer mon attribut...ce que malheureuesment je fais
Puis cette personne me menace de publier ma video et me sors des contacts de facebook...et me reclame de l'argent pr la destruction de la video.
Surpris sur le coup je panique et attend ses instructions...2000€ pr detruire la video..
Je refus de payer, copie-colle la conversation et la menace de porter plainte..puis la supprime de mes contacts..

Je pense avoir bien fait mais peut etre envoyé la video a mes contacts Facebook??

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

34 réponses

TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
1 févr. 2011 à 23:44
Merci pr tout...

Pas etonnant qu'il y en ai qui craquent c'est bien monté qd meme....le coup des contacts Facebook c'était flippant
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:53
au plaisir
0
TheGambler Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 23:15
Bonsoir

J'ai reçu un message de "youtube" dont l'adresse est ...live.fr...
Interpol me menace aussi.

Je suis ds la merde non?lol
0
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
26 juin 2011 à 09:34
tu croie que interpol t ecrirais sur msn a tu le mail d interpol
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:47
mwoaurf MDR
tu vois tu panique
0
salut moi aussi je me suis fais avoir il menace d envoyer la video a ma famille et ami est ce qu il peuvent le faire je suis grave stresser merci d avance pour la reponse
0
bonjour j ai piege fille webcam mais veulent argent aide moi suprimme ma video de moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svlada Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
3 févr. 2011 à 18:37
bonjours il m'est arriver la méme chose ce matin
bon moi je m'en fous j'ai trouver la video sur youtube elle et mnt suprimer j'ai desactiver mon facebook et j'ai suprimer ma liste de contact msn et ladresse aussi je sui un peu stresser mais j'ai peur d'une seul chose ces que mes contact facebook voit cette video mais je ne sais pas quoi pencé pouvez vous me repondre merci ?

PS : DSL POUR LES FAUTES
0
salut comment as tu trouver ta video je la trouve pas moi
ta t il donné des mon de tes contact msn ou facebook
0
svlada Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
3 févr. 2011 à 19:12
il m'a donné des non de facebook mais j'ai desactiver mon compte et pour la video il m'a envoyé le lien pour me montré que c t vrai et aven a signalé l'abu mais je ne pence pas qu'il puisent retrouver mes contact facebook
0
comment a tu fais pour desactiver ton face book
0
3 févr. 2011 à 19:31
parametre du compte désactiver le compte mais aprés sa je ne pence pas qu'il puissent envoyer la video
0
Je viens de lire votre conversation, j'ai publié un msg hier... j'ai vraiment peur ils m'ont dit que ma vidéo était diffusé sr youtube en + j'ai montré mais vite fait...j'me suis fait avoir...j'ai peur que des gens que je connais tombent sr cette vidéo, j'suis pas bien et pire s'ils l'envoient à mes contacts , c'es possible ou pas???? peuvent -ils les trouver???et facebook??? je n'ai pas répondu à leur mail mais bon ils ont mon adresse alors j'ai peur....et j'arrive pas à supprimer définitivement mon msn et mes contacts!! suis-je en danger???AIDE MOI STP...
0
4 févr. 2011 à 23:25
yo mec tkt pas donc tu suprim tous tes contact msn tu vas sur hotmail .fr dans ton conpt carner d'adresse et tu suprime apré tu desactive ton facebook et tu ne touche plus a rien personne ne vera la video moi sa fait 2 jour plus de nouvelle mais j'atten un peu je suis deja plus serain
aprés le lien qu'il ta donné pour voir ta video il fallais le prendre te créé un compt youtube et signalé la video pour m'a part en 3 heurs plus de video sur youtube donc plus de lien existan au public msn ne ce suprime pas comme sa donc tu suprim tous tes message et ton carner d'adresse pour qu'il ne puisse plus transmetre fait sa vite ensuite tu prend ton mal en passience et tu attent
contact AVEN il t'enverron plus d'info biensur avec une autre adresse que celle utiliser
voila

PS : DSL pour les fautes
0
moi > svlada Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
5 févr. 2011 à 14:06
merci pr ta réponse. est-il nécessaire de supprimer mn compte facebook? sachant que ce n'est pas la mm adresse que mn compte msn?????nn jpense pas???
ET trop tard pr le lien...j'ai désactivé mon msn supprimer mes contacts. tu crois que je peux retrouver la conversation sachant que je ne les enregistrées pas? si oui comment?? mais est-ce nécessaire si j'ai bloqué mon compte?et pas risquer de le rouvrir? tu crois que You tube la supprimera???
Merci de tn aide et de ta réponse.
0
moi > svlada Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
5 févr. 2011 à 14:09
merci pr ta réponse. est-il nécessaire de supprimer mn compte facebook? sachant que ce n'est pas la mm adresse que mn compte msn?????nn jpense pas???
ET trop tard pr le lien...j'ai désactivé mon msn supprimer mes contacts. tu crois que je peux retrouver la conversation sachant que je ne les enregistrées pas? si oui comment?? mais est-ce nécessaire si j'ai bloqué mon compte?et pas risquer de le rouvrir? tu crois que You tube la supprimera???
0
Utilisateur anonyme > svlada Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
23 oct. 2011 à 11:34
bonjour
est ce que c'est obligatoire de supprimer mon cpmte msn ? ou bien juste le fait de supprimer ce brouteur de mer.. de la liste de mes contacts c'est suffisant ?
Merci
0
l'adresse de ceux qui me menacent est bernnardguodie@yahoo.fr c'est Mr bernnard guodie...j'ai surtout peur que la vidéo soit diffusé il m'avait même donné un lien pr me montrer mais j'ai pas osé regarder.Alors maintenant comment retrouver la vidéo???Sera t elle supprimée??merci encore pr votre aide...
0
Merci de tn aide et de ta réponse...
0
Merci de tn aide et de ta réponse...
0
a svlada
0
pour ton facebook ces pas le supprimer tu le blok juste ces une sécurité a tous moment tu peu le reprendre ces juste une sécurité still tu deviens invisible mais ton compte existe
pour les converse laisse tombé impossible de les retrouver
tkt pas youtube supprimera la vidéo si ces pas déjà fait
il ne te reste qu'une chose a faire attendre mais moi sa fai 3 jours pas une nouvelle donc voila mec ne te fait pas trop de souci les arnaqueur ne vont pas essayé de te retrouver sur le net il on d'autre mec qui paye pas besoin de s'emmerder avec nous et en plus il n'ont pas de connaissance réel en informatique donc attent et voie ce qui se passe
0
merci à toi c'est gentil ! ok j'ai suivi tes conseils et pareil depuis trois jours depuis plus de nouvelles...mais normal j ai désactivé mn compte dc j'touche du bois...merci encore tu me rassures
0
merci à toi c'est gentil ! ok j'ai suivi tes conseils et pareil depuis trois jours depuis plus de nouvelles...mais normal j ai désactivé mn compte dc j'touche du bois...merci encore tu me rassures.
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
7 févr. 2011 à 22:33
j'ai eu le même problème en fin d'après midi je me suis fait piégé aussi et ma vidéo à été diffusé sur le net. Après l'avoir signalé elle à été supprimer au bout de 2h environ par contre le truc qui montre bien que c'est une arnaque c'est les mails que nous pouvons recevoir suite a la publication de la vidéo je vous en colle un morceau pour ceux qui en ont eu des similaires

bernnardguodie@yahoo.com (c'est mon expéditeur soi disant modérateur)

Monsieur ........

Ceci est le premier avertissement pour non-respect du règlement de la communauté. Par conséquent, vous avez publier de nouveaux contenus sur Dailymotion,une vidéo de vous est sur notre site depuis tout a l'heure nous vous prions de la supprimer des réception du présent message. Veuillez consulter le règlement de la communauté Dailymotion et éviter toute autre infraction ; dans le cas contraire, nous serrons dans l'obligation de la soumettre a la police du net (police interpole) et vous subirez la Loi dans toute sa rigueur . Cordialement,

L'équipe Dailymotion

Copyright © 2011 YouTube, LLC
et là on voit le mail arnaque c'est que la video a été posté sur daylimotion or c'est la société youtube sois disant qui m'écris bien sur dans la panique suite à la publication on ne s'en rend pas compte mon conseil signaler la vidéo deux ou trois fois de suite pour atteinte a la vie privée ou droit d'images en expliquant votre cas puis ne répondez pas aux arnaques de la personne cela même si elle vous sort des contact de votre facebook et changer de msn puis supprimer votre ancien compte et ne tenez pas compte des éventuelles relances (ce que j'ai pu lire sur les autre post de ce genre en tout cas merci à tout ceux qui nous rassurent sur le site car sa fait un sacré coup de flippe quand même
0
benji2642 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 20:26
Je me suis fait piégé aussi, ils menacent d'envoyer un mail à tous les gens de mon quartier, ils ont eu mon adresse grâce à mon numéro de fix.

Est-ce qu'ils harcèlent pendant longtemps? ou ils se lassent?
Je me suis fait avoir aussi en répondant au faux message de Youtube.

Qui a un retour sur l'Aven?

Merci pour vos réponses
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
8 mars 2011 à 22:04
salut Benji désolé j'ai un peu fait le mort ce mois ci moi j'ai eu un retour de l'aven mais ils sont déborodés ils ont plus de je ne sais combien de cas par jour et m'ont conseiller de faire le mort et désactiver mon compte facebook pdt un temps par contre j'ai été harceler qu'une semaine et ils se sont lassé maintenant j'ai un nouveau souci ce sont les liens de la vidéo qui sont dans le cache de google quand je tape mon nom et mon prénom bien sur la vidéo est supprimé mais il reste toujour le titre de la video avec moi cité dedans et l'image de préview de la video dans la section image donc si quelqu'un a une solution pour effacer le cache de google je suis tout ouïe parce que mes demandes de suppression actuelle sont en attente
0
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
21 juin 2011 à 08:49
oui ti as bien fait jais fait pareille
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 19:27
je me suis fais avoir aussi une fille qui me demande de me montrer et voila il avai ma video jai tout de suite suprimer le contact et jai recu un mail le meme que Goced53 ya aucun risque? jespere que ma video circule pas sur youtube :s
0
moi aussi, mais j'ai prit les devant au niveau du arcellement, leur adresse a été publier sur plein de site, histoire que leur compte mails soit saturée...
0
dit voir a tu eu des nouvelle depuis?
0
23 oct. 2011 à 08:57
c est qui le proc qui te menace
0