Neteller ????

Mad42 - 1 févr. 2011 à 22:23
 boubou76570 - 19 févr. 2011 à 10:40
Bonjour,

Voilà, j'ai en ma possédions un iPhone 3gs que je souhaite vendre. Je lai mis en vente sur le site leboncoin hier soir et une personne est intéressée pour acheter mon mobile mais il me propose un moyen de paiement que je ne connais pas... Je m'explique, cette personne n'habite pas en France, et veut que je lui envoi le téléphone par chrnonopost, frais a sa charge. Pour le paiement, elle me propose de passer via le site neteller, mais je ne connais pas du tout, est ce que ce site est fiable? comment fonctionne-t'il ? Puis je être sûre d'avoir le règlement sur mon compte bancaire avant d'envoyer le mobile hors métropole ???
Merci pour vos réponses !

2 réponses

Bonjour..
Attention! L'arnaque est possible qu'importe le moyen de paiement (Paypal, Moneybooker etc..). Les Iphones excitent paticulièrement le petit monde des escrocs..
Expédier un I-Phone à l'étranger sans avoir l'argent en poche (= en espèces..) est plus que risqué.. Propose Western Union et quand tu auras retiré le montant en espèces sonnantes et trébuchantes tu pourras envoyer le téléphone..
Méfiance extrème sur ce coup là..
A+
PS: De plus Le Bon Coin est l'outil de 'travail' favori des arnaqueurs (Vente-achat..).
0
Moi j'ai vendu un portable par le bon coin via neteller qui m'a demandé le numéro d'envoi du colis et qui devait me transférer l'argent apres et maintenant je n'ai toujours pas l'argent et je n'arive pas a les joindre par téléphone qui a une solution??
0