Window live folder share

lucho -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

a quoi sert ce logiciel?
faut-il le supprimer??
A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quand il y a incompréhension répétée sur la marche à suivre, il reste teamViewer.

Je l'ai déjà pratiqué avec une ou deux interventions délicates et avec l'accord du helpé.
Bien entendu et afin de ne pas perdre le fil de l'intervention pour les suiveurs, j'ai relaté l'intervention.
Voili, voilou.
Je vous laisse tranquille
Mes amitiés à Lyonnais
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

quand tu as exécuté HDHacker, tu as créé un fichier dans le répertoire de HDHacker.exe.

Ce fichier, tu l'as analysé sur VirusTotal. le rapport est négatif.

je voudrais que tu le "copies" dans un lien Cijoint.

La procédure est la même, tu ouvres Cijoint, tu clique sur Parcourir et tu cherches le fichier. Tu l'enregistre et tu me donne la référence du lien créé.
0
lucho

http://cjoint.com/?1dytRykqZRp

je sais pas si c est ca que tu me demande????
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

non, ça c'est HDHacker.exe.

Dans le même répertoire, tu dois avoir un fichier MBR_HardDisk0.dat

C'est celui là que je voudrais.
0
lucho

mais celui ci c est l ancien, c est le mbr de fevrier.....

http://cjoint.com/?1dyuzigvKd7
0

Re,

c'est le bon fichier (celui que j'attendais).

Il est effectivement non standard (il ne ressemble pas au mien).

Fais un scan avec ton antivirus.

Toujours les mêmes soucis ?
0
lucho

ben des message sur msn que je ne recois pas ou qui ne parvienne pas, parfois l ordi qui s etein seul........
j en ai fais un de scan minutieu avec avast pas de virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

si tu fais démarrer, panneau de configuration, système et sécurité, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques

que vois tu comme partition de ton DD et avec quelles caractéristiques ?

===

Tu peux me donner la marque et le modèle de ton ordi ?
0
lucho

je sais pas ce que c est que "partition de ton DD et caracteristiques"......j ai suivi tes demarches, je suis sur la page, mais je ne sais pas ce que tu veux savoir a ce moment la.........y a les disques, la place libre, il indique que le systeme est sain..........

sinon mon ordi c HPmediasmart Pavillon dv7-4070sf
0
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous

Lyonnais j'ai des dumps de mbr 7/X64 si besoin....;
0

Bonjour,

tu as sous les yeux la manière dont est organisée ton DD (Disque0, 500 Go, de base en ligne).

Ensuite, tu dois avoir 3 partitions (C:, D:, E: ?) avec leur taille et des caractéristiques (certaines en passant la souris dessus).

Donne les moi pour les 3.

===

Merci Gen,

pourrais tu voir si une de celles que tu as ressemble à celle d'ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20729887-window-live-folder-share?page=5#205

Pas la peine de faire une comparaison poussée, juste si tu vois "RecoveryMgr" au début du fichier.

merci.
0
Utilisateur anonyme

j'en ai un mais pour vista 32 donc...
0
lucho

je comprend rien a ce que vous dites.....
0

Bonjour,

pour essayer d'expliquer.

J'examine un fichier important, le MBR, qui est utilisé au démarrage de Windows et qui peut être modifié par les malwares.

Le tien n'est "pas standard" ce qui peut signifier qu'il est infecté mais aussi qu'il n'a pas été recensé parmi tous les fichiers MBR sains possibles.

J'ai discuté avec Gen en lui demandant si, parmi ceux que lui connaît, certains contiennent les mots "RecoveryMgr".

Il m'a répondu que oui mais pas pour des ordis avec Windows7 64 bits, pour des ordis avec Vista 32 bits.

====

Pour toi, la conséquence de tout ça est que ton fichier me semble sain. Il est non standard et non encore répertorié mais conforme à ce qu'il était quand tu as a acheté l'ordi.

Il faut chercher ailleurs.

Par exemple sur des logiciels non à jour.

Pour voir ça :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/

Avant de corriger, dis moi les logiciels dont il dit qu'ils posent problème.
0
Utilisateur anonyme

par contre je peux lui faire retrouver un MBR sain de win7/64 reconnu en tant que tel mais je ne pense pas que le recovery soit fonctionnel par la suite....
0
lucho

adobe air 1x = end of life
adobe shockwave player 10x = end of life
adobe flash player 10x activex = insecure
adobe flash player 10x (npapi) = insecure
adobe reader 9x = insecure
adobe shockwave player 10x (active x)= insecure
adobe shockwave player 10x (npapi) = insecure
google chrome 10x = 2applications insecures
microsoft visual c++ 2005 redistribuable pac..... = insecure

voila je fais quoi?cela veux dire quoi? c est tout en anglais, c est chaud ca.....je fais quoi?
0
lucho

je suis les installations demandé....???
0

Re,

oui, tu fais les installations demandées.
0
lucho

c gaelre cette application, c tout en anglais, en plus du coup ca ma telecharger norton, alors que j ai deja avast.....
0
lucho

adobe reader, il me dit que c est tout insecurisant pour mon pc alors que j ai telecharger l application
0

Bonjour,

il y a eu pas mal de mises à jour ces derniers jours.

Continue de faire les MAJ demandées.
0