Call of Duty 7 Sur Wii

antoine101010 Messages postés 69 Statut Membre -  
Hatochi Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir les difference entre ps3/xbox et la wii ?
ps ; sauf les graphique

merci

A voir également:

1 réponse

Hatochi Messages postés 195 Statut Membre 50

Bonsoir,

Ce sujet, tellement abordé que je ne peux que te répéter les "principales" différences.. Si tu veux vraiment une recherche approfondie, cherche sur google...
Sa dépend quelle catégorie tu veux développer; Grosso-modo :

1) les accessoires :
Xbox : kinect, plus besoin de manettes, elle détecte bien les mouvements, perso j'adhère complet.
Ps3: Ps move, comme la wii mais avec la précision avancée.
Wii: il y a les balance board etc... Après c'est un cadre plus familial contrairement aux deux autres qui sont un peu plus faites pour les "geeks" des fps où autres...

2) les jeux:
Xbox: il y a les jeux kinects pour bouger, mais l'on peut se recroqueviller sur les jeux classiques à la manette quoi. Un large panel, c'est la guerre entre la 360 et la ps3...
Ps3: Ps move qui capte la précision des mouvements de poignets mais pas les pieds etc.. inférieur à kinect je trouve.. Possibilité de jeux à la manette aussi.
Wii: Que des jeux par le biais des accessoires. Bon, possibilité d'acheter une manette je crois mais les jeux ne seront pas les mêmes que la ps3 et la 360.

Le live :
Xbox: payant, mais il vaut le coup.
Ps3: gratuit, mais je trouve que comparé à la xbox il est inférieur en question bazars etc..
Wii: je crois qu'il est gratuit. Mais les jeux enfantins de valent pas le coup.

Voici un petit topo de la chose. Après, tout dépend à qui s'adresse les jeux.
Plus familial: la wii puis ps3 et xbox.
Plus geek : ps3=xbox et wii.
Avis personnel ( j'ai la xbox et la ps3 mais j'ai testé la wii plus d'une fois ;P) : xbox puis ps3 et wii.

Peut être ai-je un avis faussé parce que j'adore les fps, mais bon j'ai kinect qui n'empêche pas un coté familial. Après c'est une question de prix, ps3 + ps move, xbox+kinect, sa fait cher pour bouger. Après pour la wii c'est son principal centre d'intérêt dans tous les jeux donc voila.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Cordialement
Hatochi.
0