[Antivir] MAJ Indisponibles
Zinbou
-
Zinbou -
Zinbou -
Bonswar a tous et a toutes :p (soyons poli non mais :p)
Alors Voila j'ai cherché longuement sur les forums mais ce n'etait pas posté donc je me lance a l'eau :D
Depuis quelque temps les MAJ d'antivir sont impossibles
Je m'explique
Hier, je telecharge la nouvelle version du logiciel car il me dit que la mienne n'est plus a jour (version 6 ===> version 7)
Mais la jeveux faire une MAJ avec la version 7 et impossible j'attends desperement :(
Je voudrais juste savoir l'avais des autres qui possedent cet antivirus charmant :)
Merki bicoupppp
Alors Voila j'ai cherché longuement sur les forums mais ce n'etait pas posté donc je me lance a l'eau :D
Depuis quelque temps les MAJ d'antivir sont impossibles
Je m'explique
Hier, je telecharge la nouvelle version du logiciel car il me dit que la mienne n'est plus a jour (version 6 ===> version 7)
Mais la jeveux faire une MAJ avec la version 7 et impossible j'attends desperement :(
Je voudrais juste savoir l'avais des autres qui possedent cet antivirus charmant :)
Merki bicoupppp
A voir également:
- [Antivir] MAJ Indisponibles
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
- Touche maj clavier - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
Pour moi itou : téléchargement de la version 7, désinstallation de la version 6, installation de la version 7, pas de mise à jour.....
De plus je note que la licence est valable jusqu'en mai 2006....serait-ce qu'aprés antivir ne sera plus gratuit ? Quid ?
A+
Pour moi itou : téléchargement de la version 7, désinstallation de la version 6, installation de la version 7, pas de mise à jour.....
De plus je note que la licence est valable jusqu'en mai 2006....serait-ce qu'aprés antivir ne sera plus gratuit ? Quid ?
A+
Alors me revoili me revoilou :D
Bijour a tous :p
Et vers 2h du mat (comment ca je me couche tard ?)
j'ai eu une mise a jour automatique qui s'est deroulé avec succès :D
Donc faut laissez faire mister Antivirus
Par contre pour la Licence je ne sais pas
Prions pour qui ne tombe pas dans la sphere du payant
J'en suis content de mon antiivirounet gratos moi
(Comment ca radin ??)
Bijour a tous :p
Et vers 2h du mat (comment ca je me couche tard ?)
j'ai eu une mise a jour automatique qui s'est deroulé avec succès :D
Donc faut laissez faire mister Antivirus
Par contre pour la Licence je ne sais pas
Prions pour qui ne tombe pas dans la sphere du payant
J'en suis content de mon antiivirounet gratos moi
(Comment ca radin ??)