Sos je crois avoir un virus sur mac

Fermé
mamafrica - 1 févr. 2011 à 16:13
laitram Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 4 févr. 2011 à 15:46
Bonjour,
j ai ouvert des films que l on m a passe et depuis;je ne peux plus utiliser mon mac.des que je l allume;un dossier apparait au milieu de l ecran avec un gros point d interrogation qui clignote et voila.pas de souris;je ne sais quoi faire!!!!!!!!!
please aidez moi!!!!!!!
marine


A voir également:

1 réponse

laitram Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 9
1 févr. 2011 à 16:22
bonjour,
cet ecran indique que ton mac ne trouve pas son syteme, soit ton disque est mort, soit ton systeme est mort...

tu prends le CD d'installation de ton mac, tu l'insers dedans et tu redémarre ta machine en appuyant sur C il me semble... il devrait démarrer du CD et après tu cherche à réinstaller ton système après avoir fait un vérification de ton disque avec l'utilitaire disque.

voilà
Martial
0
ok martial merci, je vais essayer des que je pourrai car, petit hic, je suis en afrique, et sans le fameux cd....donc je donne des nouvelles des que j aurai pu faire l operation delicate!!!
0
laitram Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 9
Modifié par laitram le 4/02/2011 à 15:47
je t'en prie, si jamais tu as besoin d'autres infos pour cette remise en forme d'ordi tu me fais signe :-)
0