Désinstaller norton 2011

Bonjour,

je souhaiterais désinstaller norton anti virus mais je ne ces pas comment faire pouvez vous m'aider je vous remercie ps:je suis novis

3 réponses

1. Bonjour,

Normalement dans la liste des programme du menu démarrer, il y a un lien uninstal Norton.

Sinon aller dans panneaux de configuration / ajout/supprsion de programmes
    1. Tout simple! Tu vas dans le menu Démarrer, puis tu cliques sur le panneau de configuration : une fenêtre s'affiche. Clique sur Désinstaller un programme : une liste s'affiche et tu n'as qu'à double-cliquer sur Norton 2011 pour le désinstaller.

!!!shuffle!!!
      1. je les fait et il ne veut pas
      2. ah... pas d'autre idée dsl
      3. Coincidence je l'ai fait cet aprem sur mon pc, j'ai utilisé Uninstal Norton dans la liste des prgrammes et çà a bien fonctionné
      4. vous etes là
    2. Contributeur
      Salut,

Désinstalle-le avec ceci :
      https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

> Tutoriel Revo Uninstaller

A+ =)