Avast contre norton
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kameleon -
kameleon -
Salut ,
Norton m'ennuie depuis plusieurs jours , il me réclame l'achat d'une licence.et dit que je n'ai plus les mise a jour.
J'ai téléchargé avast , je voudrais savoir si c'est aussi performant que norton et maintenant les 2 anti virus ont du mal a cohabiter.
que doive faire ?
IL y a t il des risques à virer norton ( il était pré- installé a l'achat de l'ordi )
Norton m'ennuie depuis plusieurs jours , il me réclame l'achat d'une licence.et dit que je n'ai plus les mise a jour.
J'ai téléchargé avast , je voudrais savoir si c'est aussi performant que norton et maintenant les 2 anti virus ont du mal a cohabiter.
que doive faire ?
IL y a t il des risques à virer norton ( il était pré- installé a l'achat de l'ordi )
A voir également:
- Avast contre norton
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Tu ne peux faire cohabiter 2 AV.
Si tu es particlier alors n'hesite pas Avast est performant et gratuit.>Si tu es pro alors cherche un payant performant.
Jean
Si tu es particlier alors n'hesite pas Avast est performant et gratuit.>Si tu es pro alors cherche un payant performant.
Jean
Salut,
oui tu peux virer Norton Avast fait tres bien son boulot!
car avoir deux anti-virus sur un pc = conflits
pour norton essaie de le desinstaller via le panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes en esperant que tu arrives à le desinstaller en une seule fois ;-)
oui tu peux virer Norton Avast fait tres bien son boulot!
car avoir deux anti-virus sur un pc = conflits
pour norton essaie de le desinstaller via le panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes en esperant que tu arrives à le desinstaller en une seule fois ;-)
Bonsoir robe,
Il n' y a pas de problème, tu peux garder Avast car il est performant.
Pour désnstaller norton, passe par Ajout/Suppression de programmes. Ensuite, télécharge SymNRT.exe pour supprimer "les restes" du programme :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
Bonne chance.
++
Il n' y a pas de problème, tu peux garder Avast car il est performant.
Pour désnstaller norton, passe par Ajout/Suppression de programmes. Ensuite, télécharge SymNRT.exe pour supprimer "les restes" du programme :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
Bonne chance.
++
c'est clair avast c'est largement mieux en plsu norton des fois il repere des virus la ou il ny en a pa lol garde avast ou alors vise panda ou enocre mcafee mais c'est du payant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous d'accord mais attention avast gratuit si tu es un particulier.
Pour virer norton. regarde sur le site CCM, y a tout ce qu'il faut.
Jean
Pour virer norton. regarde sur le site CCM, y a tout ce qu'il faut.
Jean
Merci bien vous êtes tous super .
Je vais virer Norton sans crainte maintenant.
Ecore merci a tous et bonne soirée .
Je vais virer Norton sans crainte maintenant.
Ecore merci a tous et bonne soirée .
Bonsoir,
Deux interventions de jean38 qui vous a tout expliqué, contre une seule intervention des autres membres ...
Mais quel expert Mr. jean :)
++
Deux interventions de jean38 qui vous a tout expliqué, contre une seule intervention des autres membres ...
Mais quel expert Mr. jean :)
++
tu n'as pas de moteur de recherche?comme google? tu tape "avast" et tu vas l'avoir le site officiel
sinon je te le donne:
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Téléchargement d'avast! 4 Familial
sinon je te le donne:
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Téléchargement d'avast! 4 Familial