Avast contre norton

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 kameleon -
Salut ,
Norton m'ennuie depuis plusieurs jours , il me réclame l'achat d'une licence.et dit que je n'ai plus les mise a jour.

J'ai téléchargé avast , je voudrais savoir si c'est aussi performant que norton et maintenant les 2 anti virus ont du mal a cohabiter.

que doive faire ?
IL y a t il des risques à virer norton ( il était pré- installé a l'achat de l'ordi )
A voir également:

8 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

Tu ne peux faire cohabiter 2 AV.

Si tu es particlier alors n'hesite pas Avast est performant et gratuit.>Si tu es pro alors cherche un payant performant.

Jean
2
Utilisateur anonyme

Salut,

oui tu peux virer Norton Avast fait tres bien son boulot!
car avoir deux anti-virus sur un pc = conflits

pour norton essaie de le desinstaller via le panneau de configuration ajouter/supprimer des programmes en esperant que tu arrives à le desinstaller en une seule fois ;-)
1
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Bonsoir robe,

Il n' y a pas de problème, tu peux garder Avast car il est performant.

Pour désnstaller norton, passe par Ajout/Suppression de programmes. Ensuite, télécharge SymNRT.exe pour supprimer "les restes" du programme :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

Bonne chance.

++
1
lutindesbois Messages postés 26 Statut Membre

c'est clair avast c'est largement mieux en plsu norton des fois il repere des virus la ou il ny en a pa lol garde avast ou alors vise panda ou enocre mcafee mais c'est du payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

Tous d'accord mais attention avast gratuit si tu es un particulier.

Pour virer norton. regarde sur le site CCM, y a tout ce qu'il faut.

Jean
0
nicolehenri Messages postés 680 Statut Membre 25

salut
est il possible de graver avast sur cd pour le metre sur mon portable qui n'est pas relié internet etidem pour les mises a jour
merci suis débutant @
0
Utilisateur anonyme > nicolehenri Messages postés 680 Statut Membre

Salut,
oui c'est possible mais si tu l'autre ordi tu as pas de connexion internet ça sert à rien.
0
nicolehenri Messages postés 680 Statut Membre 25 > Utilisateur anonyme

bien sur je ne vais pas sur le net mais je ramene de l'ordi familial des dossiers pris sur le net
0
Utilisateur anonyme > nicolehenri Messages postés 680 Statut Membre

Analyse tes fichiers avant de faire le transfert, ça sera plus simple.
Car même si tu installes un anti-virus sur le pc qui n'est pas relier à internet ç ane servira à rien car la base virale de l'anti-virus(pour rechercher les virus) ne sera pas à jour, donc inutile.
0
Utilisateur anonyme

Merci bien vous êtes tous super .
Je vais virer Norton sans crainte maintenant.
Ecore merci a tous et bonne soirée .
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Bonsoir,

Deux interventions de jean38 qui vous a tout expliqué, contre une seule intervention des autres membres ...

Mais quel expert Mr. jean :)

++
0
Pwet

Vous n'auriez pas un p'tit lien pour télécharger Avast ? ;]
0
kameleon

tu n'as pas de moteur de recherche?comme google? tu tape "avast" et tu vas l'avoir le site officiel
sinon je te le donne:
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Téléchargement d'avast! 4 Familial
0