Suppression d'un programme ligne de commande
FatalCore
Messages postés
241
Statut
Membre
-
FatalCore Messages postés 241 Statut Membre -
FatalCore Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème :
Mon but est de supprimer un programme avec une ligne de commande, pour après pouvoir créer un fichier *.bat, et pouvoir le déployer grâce à un agent sur plusieurs ordinateurs. Le programme à supprimer est l'anti-virus symantec. Malheureusement, il est possible que ce programme ait une version différente sur plusieurs ordinateurs, le "Globally Unique Identifier" change à chaque version ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ;)
Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème :
Mon but est de supprimer un programme avec une ligne de commande, pour après pouvoir créer un fichier *.bat, et pouvoir le déployer grâce à un agent sur plusieurs ordinateurs. Le programme à supprimer est l'anti-virus symantec. Malheureusement, il est possible que ce programme ait une version différente sur plusieurs ordinateurs, le "Globally Unique Identifier" change à chaque version ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ;)
A voir également:
- Suppression d'un programme ligne de commande
- Invite de commande - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
Comme expliquer dans mon post, pour pouvoir créer un packet, et le déployer sur plusieurs ordinateurs ensuite grâce à un agent. Sa supprimera Symantec sur tous les ordinateurs comme ça. ;)
tu veux enlever la protection sur des pc , et ce n'est pas le but de ce forum
a+