Désinstallation impossible
mono
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai installer kaspersky internet security 2011 sur windows 7 , mon probleme est que quand je lance l'installation j'ai un message qui me dit que c'est impossible car j'ai un logiciel qui est deja installer et qui n'est pas compatible avec kaspersky ce logiciel c'est eset nod 32 donc j'ai effacé toute trace de ce eset... je recommence tout et le meme message ce pointe je ne sait pas quoi faire car j'ai tout essayé aidez moi svp
comme si j'étais débutant merciii
je voudrai installer kaspersky internet security 2011 sur windows 7 , mon probleme est que quand je lance l'installation j'ai un message qui me dit que c'est impossible car j'ai un logiciel qui est deja installer et qui n'est pas compatible avec kaspersky ce logiciel c'est eset nod 32 donc j'ai effacé toute trace de ce eset... je recommence tout et le meme message ce pointe je ne sait pas quoi faire car j'ai tout essayé aidez moi svp
comme si j'étais débutant merciii
A voir également:
- Désinstallation impossible
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
3 réponses
Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Lance l'utilitaire pour enlever les résidus de eset nod 32
Par la suite, redémarre et essaie d'installer kaspersky.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Lance l'utilitaire pour enlever les résidus de eset nod 32
Par la suite, redémarre et essaie d'installer kaspersky.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
mono
merci pour ta reponse mais ca ne fonctionne toujour pas je sais pas quoi faire et ca commence a me rendre fouuu
Bonsoir, télécharger cette utilitaire et lancer le en mode sans échec :
https://www.eset.com/
Le logiciel est en allemand, cliquer simplement sur oui pour débuter la désinstallation
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
https://www.eset.com/
Le logiciel est en allemand, cliquer simplement sur oui pour débuter la désinstallation
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs