Bitdefender et Ad-Aware

mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si je peux installer Ad-Aware en ayant Bitdefender 2011 Total Security déjè installé.

Merci d'avance! =)
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

(Destrio c'est pas gentil xD)

Tu peux oublier Ad-Aware, il est à l'ouest. (Spybot pareil).

Installes Malwares Bytes en complément de ton antivirus, mets le à jour et scan de temps en temps si tu veux.

Tu peux installer un antivirus, et un anti-malware, ya pas de soucis.

Ce qu'il faut pas faire, c'est installer un autre antivirus (kaspersky, avast, MSE, Avira etc..)
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Ok, j'ai installé Bitdefender, car je ne pouvais pas mettre Akaspersky, selon la liste des meilleurs antivirus:

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Donc, vous dites, que je n'ai pas besoin d'antispy en ayant l'antivirus (Total Security 2011)?

Merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non,

Ce que je dis, c'est qu'il t'en faut un, mais que Spybot est pourri.

Donc, à sa place, tu peux mettre Malwares Bytes ! :)
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'avais malwarebytes anti malware, mais, pendant l'installation de l'antivirus, on m'a demandé de le désinstaller...
J'en ai conclu qu'avec l'antivurs que j'ai (Bitdefender total security 2011) il n'y a pas besoin d'utiliser d'anti malware...

alors, que pensez-vous?

Merci
0