Impossible d'utiliser Carte Graphique ?

Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -  
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme , Jai un Pc Portable Sony Vaio VGN AR51E
Mais impossible de jouer au jeux sur se PC
Dans le gestionnaire a carte Graphique, c'est une Vga satandard
Alors que dapres la fiche technique de l'ordinateur (constater sur le net) celle ci devrai etre une NVIDIA GeForce 8400M GT, j'ai essayer a plusieur reprise d'installez des driver via le site nvidia mais impossible pour une sois disant incompatibilter du materiel !
Autre probleme en désintallant les pilote actuelle celle ci se reinstalle automatiquement apres le redemarage , impossible de se separer de se VGA Standard !
Jai aussi essayer dinstallez les pilote en mode sans echec mais le meme resultat !
Si quelqu'un avais une solution a mon probleme je le remercie d'avance mais aujourdhui je désespere !

je veu simplement pouvoir jouer a mes jeux ! (sous Windows 7 ) Merci pour j'espere vos futur reponse ! (je ne suis pas un grand expert, soyez indulgeant)

Chris2445

A voir également:

5 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

bonjour,
essaye de trouver des pilotes compatibles chez sony, ou alors tu tes tromper de pilotes sur le site nvidia(tu a pris la serie 8M des geforce?)
0
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre 1

Oui que se soi sur nvidia ou sur sony cela ne marche pas , aucun pilote narive a s'intallez ou alors je me suis tromper mais cela metonerai, jai bien chercher .....
mais imposible !
le probleme c'est mes pilotes actuelle je n'arive pas a m'en debarasser il se réinstalle automatiquement , donc forcement quand je vais pour en installez de nouveau il y a conflit !
je n'est plus d'idée ............
0

voila la fiche technique de mon pc : sa peu peut etre aider !
http://www.commentcamarche.net/guide/1001694-sony-vaio-vgn-ar51e
0

Aparament ma carte graphique serai incompatible avec Windows 7 Quelqu'un pourais me confirmer cette info ???? merci !
0

non, windows 7 est compactible avec toutes les cartes gaphiques direct x9, toi c'est du 10 donc mieux
0

j'aimerais bien te dire que tu a raison mais comment explique tu que beaucoup de personne sont dans la meme situation que moi ? il qui m'est impossible davoir ma carte graphique fonctionner corectement sous windows 7 ?
0

0

probleme software(logiciel) ou matériel car ce ne sont pas carte graphiques standart mais integrer à la carte mere dans les pc portable.
0

??? sa ne m"aide pas bcp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila se que jai efectuer
j'ai telecharger les drivers du lien si dessous, puis telecharger l'inf modifié, puis metre l'inf dans le dossier du driver precedement telecharger, puis l'installez !

https://forums.laptopvideo2go.com/topic/25074-v18691-windows-7vista-32bit-nvidia/

Mais a part la modification du nom de ma carte Graphique cela na rien changer a mon probleme ! toujour Impossible de jouer au jeu !
je pense que je vais retourner sous vista ou ma machine fonctionner tres bien, si vous avez une solution n'hesiter pas !
0