Gros ralenti en jeux

Xmayn -  
Xmayn Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème assez embêtant avec mon PC. Ex joueur de Wow je remarquais de légers Freeze du jeux accompagné d'un IPS très bas quelques fois. Me figurant qu'il s'agissait sûrement des mes (trop) nombreux addons je n'y prêtait gère attention.
Cependant j'ai récemment acheté Mass Effect 2 et j'ai pu constater les même sortes de freeze en pleine partie : en fait toutes les vingtaines de secondes le jeux ralentis énormément pendant 1 à 3 secondes ce qui est particulièrement gênant vous l'aurez compris.
Je m'adresse à vous parce que je ne sais pas trop quoi faire d'autre que des nettoyages CCleaner ><.
Merci :)

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Un nettoyage avec CCleaner n'augmente en aucun cas les performances d'un PC.

Tout comme ça n'enlève pas les virus (comme le croient beaucoup de personnes).

Je serais toi, je regarderais plutôt du côté de ton matériel si ça a toujours été le cas.

T'es certains d'avoir la configuration matérielle requise pour faire tourner ME2 ?
0
Xmayn

Bah ils demandent
Intel Core 2 Duo 2,6 GHz ou équivalent AMD
2 Go de mémoire vive
Carte graphique compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8800 / Radeon HD2900 XT ou supérieure

Hors mon PC est mieux sur tous les points donc bon...
Mais le truc c'est que même sur Wow ça me faisait ça pourtant ce n'est pas du tout gourmand (sur un PC encore plus ancien je n'avais pas ce genre de problème)...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si tu le mets en tout moche (tout au plus bas), ça fait pareil !?
0
Xmayn

Oui il y a fréquemment un petit freeze de quelques secondes même en désactivant toutes les améliorations graphiques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xmayn Messages postés 37 Statut Membre 5

Up :p
0
Xmayn Messages postés 37 Statut Membre 5

Personne ? :(
0