Impossible d'utiliser carte Graphique

Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -  
Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme , Jai un Pc Portable Sony Vaio VGN AR51E
Mais impossible de jouer au jeux sur se PC
Dans le gestionnaire a carte Graphique, c'est une Vga satandard
Alors que dapres la fiche technique de l'ordinateur (constater sur le net) celle ci devrai etre une NVIDIA GeForce 8400M GT, j'ai essayer a plusieur reprise d'installez des driver via le site nvidia mais impossible pour une sois disant incompatibilter du materiel !
Autre probleme en désintallant les pilote actuelle celle ci se reinstalle automatiquement apres le redemarage , impossible de se separer de se VGA Standard !
Jai aussi essayer dinstallez les pilote en mode sans echec mais le meme resultat !
Si quelqu'un avais une solution a mon probleme je le remercie d'avance mais aujourdhui je désespere !

je veu simplement pouvoir jouer a mes jeux ! (sous Windows 7 ) Merci pour j'espere vos futur reponse ! (je ne suis pas un grand expert, soyez indulgeant)

Chris2445
A voir également:

5 réponses

Chris4524 Messages postés 57 Statut Membre 1

Ps: j'espere ne pas mettre trompé en le postant ici ! si c'est le cas désoler
0

Aparament ma carte graphique serai incompatible avec Windows 7 Quelqu'un pourais me confirmer cette info ???? merci !
0
harley31 Messages postés 106 Statut Membre 1

0

Merci harley31 je vais regarder sa de plus pret voi se que sa donne mais pfffffffffff ji croi plu trop lol !
0

Alors harley31

J'ai essayer la solution qu'il y a sur le topic !
effectivement ma carte graphique aparait enfin avec son nom NVIDIA GeForce 8400M GT est non en VGA standard !
mais cela na pas resolu mon probleme il m'est toujour imposible de jouer au jeu meme avec la solution que tu vien de me donner !
enfin pour moi cela na pas marcher en tous cas....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila se que jai efectuer
j'ai telecharger les drivers du lien si dessous, puis telecharger l'inf modifié, puis metre l'inf dans le dossier du driver precedement telecharger, puis l'installez !

https://forums.laptopvideo2go.com/topic/25074-v18691-windows-7vista-32bit-nvidia/

Mais a part la modification du nom de ma carte Graphique cela na rien changer a mon probleme ! toujour umpossible de jouer au jeu !
je pense que je vais retourner sous vista ou ma machine fonctionner tres bien, si vous avez une solution n'hesiter pas ! et merci quand meme Harley31
0