[Oracle] comment mettre à jour...

nono -  
 marina -
bonjour à tous,

je souhaiterais mettre a jour mon Oracle 9i (Critical Patch Updates), et en allant sur le site d'Oracle : http://www.oracle.com/technology/deploy/security/alerts.htm
je m'apperçois qu'il faut se connecter sur une interface nommée "MetaLink".
Est ce que quelqu'un connait le systeme, et pourrait m'informer des démarches à effectuer pour avoir un identifiant, est ce payant, si oui combien (environ).
Merci à tous pour votre aide.

Nono...
A voir également:

2 réponses

nono

Toujours pas d'expert oracle dans le Forum ???
0
marina

Hello Nono !

Metalink est le site de support Oracle il faut une licence pour se créer un identifiant et accéder à la base de connaissances. Je crois qu'elle est plutôt chère...
Ce service permet d'accèder à des notes techniques, à des forums d'utilisateurs, à la liste des bugs détectés et leur correction...
Metalink permet aussi de soumettre directement une question au support Oracle. Je m'en suis anciennement beaucoup servi et c'est très utile quand tu travailles sur les dernières versions d'Oracle que ce soit au niveau des installs(fichiers manquants sur les cd...) ou au niveau de l'ultilisation des outils de développement, bugs...
Je ne sais pas où trouver l'info sur la licence exactement mais probablement quelque part sur le site d'Oracle ;o)

Ciao !
0