Disparition de l'icône batterie

Alice -  
 Alice -
Bonjour, voilà mon problème
j'ai un mini PC HP et depuis 2 jours l'icône de la batterie (jauge) n'apparaît plus dans la barre de tâche. J'ai essayé de la restaurer en allant dans panneaux de configuration ou en faisant clic droit sur la barre de tâche, personnaliser etc etc sans succès. Elle apparaît en grisée et je ne peux donc pas changer son état d'activité. Comme c'est un PC portable c'est assez embêtant.

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

koko1979

bjrs alice vas dans le panneau de configuration sur option alimentation tu veras une icom qui apparaitre (proprietes de l'option d'alimentation) et apres tu vas dans l'onglet avancé et tu coches sur "Toujours affiche l'icone sur la barre de tâche" une fois fais clique sur appliquee et ensuite sur Ok.
Ton Probleme sera ressolu je crois bien
0
Alice

merci de ta réponse mais ça ne marche pas :) toutes mes icônes s'affichent sauf celle de la batterie...
Quand je vais dans icônes de notification, il n'y a pas d'icône à côté de la batterie. Mais quand je fais activer ou désactiver les icônes système, j'ai bien mon icône d'alimentation, mais elle est toujours grisée et notée désactivé.
0