Kinect intéressant ?
Jean
-
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Kinect est-il intéressant ?
J'ai lu plusieurs analyses et il me séduit pas vraiment qu'en pensez-vous ?
(La dernière que j'ai lu : http://justdojoe.blogspot.com/
Kinect est-il intéressant ?
J'ai lu plusieurs analyses et il me séduit pas vraiment qu'en pensez-vous ?
(La dernière que j'ai lu : http://justdojoe.blogspot.com/
A voir également:
- Kinect intéressant ?
- Driver Whiz: intéressant ?? ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment brancher ma kinect - Forum Jeux vidéo
- Rocket league sur xbox 360 kinect ✓ - Forum Xbox 360
- Carte graphique Blower fan ? Intéressant ou non - Forum Carte graphique
- Xbox360 + kinect 4giga ou 250 giga ? - Forum Xbox 360
8 réponses
Kinect est pour l'instant pour moi, qu'un gadget.
Ayant la xbox Elite, franchement la seul chose qui peut être intéressant c'est le mode vidéo pour des vidéo-conférence et peut-être quelques jeux de voiture.
Donc mon avis est que si tu peux l'acheter, tant mieux, mais si t'as de l'argent à mettre la dedans j'ai une sélection de top jeux sortie dernièrement qui en valent le coup et qui se joue très bien avec la bonne vieille manette :)
Ayant la xbox Elite, franchement la seul chose qui peut être intéressant c'est le mode vidéo pour des vidéo-conférence et peut-être quelques jeux de voiture.
Donc mon avis est que si tu peux l'acheter, tant mieux, mais si t'as de l'argent à mettre la dedans j'ai une sélection de top jeux sortie dernièrement qui en valent le coup et qui se joue très bien avec la bonne vieille manette :)
Il l'est, mais autant faut-il avoir la place, les moyens ...
Après c'est une question de point de vue, c'est sur les Fan de CSS, ne seront peut-être pas aussi emballé que d'autres qui se raviront, c'est plus une version améliorer de la Wii, je dirais.
Kinect permet de réunir devant des jeux funs et amusants, la famille, des amis, vos voisins ...
Il y aura toujours des pours et des contres ... Dans tous les jeux c'est pareil ... Donc, je ne vois pas trop l'utilité d'un tel post, car on pourrait doubler facilement le nombre de post dans la catégorie "Jeux vidéo".
Après c'est une question de point de vue, c'est sur les Fan de CSS, ne seront peut-être pas aussi emballé que d'autres qui se raviront, c'est plus une version améliorer de la Wii, je dirais.
Kinect permet de réunir devant des jeux funs et amusants, la famille, des amis, vos voisins ...
Il y aura toujours des pours et des contres ... Dans tous les jeux c'est pareil ... Donc, je ne vois pas trop l'utilité d'un tel post, car on pourrait doubler facilement le nombre de post dans la catégorie "Jeux vidéo".
Faut pas s'attendre a une méga revolution pour le moment.
Néanmoins, je voulais le tester, et je suis pas déçu.
Ça dépends des jeux mais il faut pas TANT de place que ça.
Quand on joue à plusieurs, c'est vraiment très sympa, on se marre bien, et ça fait bouger un peu, plutôt que de rester le cul sur la chaise, et faire bouger ses pouces.
Si t'es un peux bidouilleur, il y a déjà pas mal de choses qui ont été faites "officieusement" avec le Kinect, je pense que dans quelques temps, on va avoir des surprises. :D
https://www.youtube.com/watch?v=RCOwNT2mZuU
On a passé de très bonne soirée à jouer à plusieurs franchement :).
Néanmoins, je voulais le tester, et je suis pas déçu.
Ça dépends des jeux mais il faut pas TANT de place que ça.
Quand on joue à plusieurs, c'est vraiment très sympa, on se marre bien, et ça fait bouger un peu, plutôt que de rester le cul sur la chaise, et faire bouger ses pouces.
Si t'es un peux bidouilleur, il y a déjà pas mal de choses qui ont été faites "officieusement" avec le Kinect, je pense que dans quelques temps, on va avoir des surprises. :D
https://www.youtube.com/watch?v=RCOwNT2mZuU
On a passé de très bonne soirée à jouer à plusieurs franchement :).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans tous les cas depuis sa sortie il se vend comme des petits pains le Kinect !
8 Millions depuis sa sortie je trouve que c'est quand même pas mal pour quelque chose que vous apparentez à un gadget. Il n'est pourtant pas donné je trouve !
https://news.idealo.fr/
Je l'ai testé déjà en grandes surfaces je le trouve super bien par contre les jeux qu'il y a pour le moment cela ne me tente pas des masses..
8 Millions depuis sa sortie je trouve que c'est quand même pas mal pour quelque chose que vous apparentez à un gadget. Il n'est pourtant pas donné je trouve !
https://news.idealo.fr/
Je l'ai testé déjà en grandes surfaces je le trouve super bien par contre les jeux qu'il y a pour le moment cela ne me tente pas des masses..
Il est vrai que "Gadget" est peut-être poussé mais je maintient se que je dis, pour l'instant je le trouve cher par rapport à se que c'est. Microsoft a inventé une caméra qui peut adapter les mouvements, ok, mais c'est comme la 3DS qui va bientôt sortir, la technologie tourne ...
Il est vrai aussi que je joue rarement avec ma famille et que généralement on joue plutôt à du just dance 2, etc... pour bouger avec la wii.
Maintenant par rapport aux jeux, je me trompe peut-etre mais je me vois mal jouer à Halo, CoD, MoH ou même tout simplement aux jeux proposé sur le live avec cette caméra.
Voila mon avis, et ne vous inquietez pas, je l'ai testé aussi et je n'ai rien contre ce "gadget" ;)
Il est vrai aussi que je joue rarement avec ma famille et que généralement on joue plutôt à du just dance 2, etc... pour bouger avec la wii.
Maintenant par rapport aux jeux, je me trompe peut-etre mais je me vois mal jouer à Halo, CoD, MoH ou même tout simplement aux jeux proposé sur le live avec cette caméra.
Voila mon avis, et ne vous inquietez pas, je l'ai testé aussi et je n'ai rien contre ce "gadget" ;)
Moi je dis qu'il est très bien (tous les jeux vidéos sont égaux) il est...il vaut la peine d'être acheté!
Pour répondre à ta question il faut connaitre ton profil de joueur.
Es-tu un "hardcore gamer"?
Aimes-tu les autres jeux en mouvement comme la Wii la Move ?
Les jeux qu'offres Kinect présentement t'intéressent-ils?
As-tu les moyen $?
Si tu as répondus oui à toute les questions n'hésite pas à l'acheter !
Sinon, sache que l'expérience Kinect est bien différente de la Wii ou la Move car tous tes mouvements sont captés. L'avenir est très prometteur pour Kinect ! L'idéal serait que tu puisse l'essayer avant de faire l'achat mais pour ma part je ne regrette pas mon choix.
Es-tu un "hardcore gamer"?
Aimes-tu les autres jeux en mouvement comme la Wii la Move ?
Les jeux qu'offres Kinect présentement t'intéressent-ils?
As-tu les moyen $?
Si tu as répondus oui à toute les questions n'hésite pas à l'acheter !
Sinon, sache que l'expérience Kinect est bien différente de la Wii ou la Move car tous tes mouvements sont captés. L'avenir est très prometteur pour Kinect ! L'idéal serait que tu puisse l'essayer avant de faire l'achat mais pour ma part je ne regrette pas mon choix.