Doodle Jump sur Wave 723

marion8549 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eddy33 -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre le jeu "Doodle Jump" sur le Samsung Wave 723. Car souvent les explication sont pour le Samsung Wave, mais pas le 723. De plus, sur "Samsung Apps" je ne le trouve pas !
Merci.
A voir également:

3 réponses

Doodlebig
 
Bonjour , on m'a envoyè il y a une semaine le jeu doodle jump par Bluetooh

Sur le samsung wave 723 il n'y a que quelque moyen de l'avoir :

Le payer et le telecharger sur des sites specialisès dans les jeux applis etc . ( Jamba , ou autres )

Demander a un ami le possedant de vous l'envoyer par bluetooh

( Il n'existe pas sur samsung apps )

POur les autres utilisateurs de ce jeu l'ayant reçu par bluetooh c'est tres simple on vous note " type de fichier non pris en charge " il suffit de faire "oui" et une nouvelle page s'affiche pour le telecharger voila tout

Si d'autres questions n'hesiter pas..
3
Pelotedu69
 
Bonjour, comment faire pour envoyer un jeu par bluetooth? Je suis nul pour ce genre de chose... Merci ^^
0
gantar57
 
oui je me le demande car je croi que c est impossible
0
Damien
 
Bonjour, on ma envoyer doodle jump par bluetooh, et ça me mes: "type de fichier non pris en charge", et aprer plus rien s'affiche, donc peut-on m'aider ?
0
Kenta du 11
 
bhen quand on nous dit "se fichier n'est pas pris en charge" bhen on peut rien faire mais il y a beaucoup de jeu sur samsun apps !
0
BonjourLesGens
 
Le jeux est sur sammsung apps sinon...
0
daamiien56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ouè pareille en plus moi je l'ai acheter mais je n ai pas internet meme kan je le paye donc jai pa pu le telecharger
0
pourquoi-sa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
boujour
je ne peut pas faire oui car sa marque (ok) comment faire?
0
Yugos
 
C'est pareil j'pense ^^
0
missloving Messages postés 8 Statut Membre 1
 
Un site pour télécharger doodle jump ?
0
eddy33
 
100% work :)
0